Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood de façon intense et surtout floodesquement...

Aller en bas 
+9
Angelyon
Adrian
Renji
Léonard
Envy Rüdiger
Adénor Mavis
Heldaïm
Elmin
Le Maître
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:37

*donne une grosse tape*

aieuh! méchant....

Venir me chercher ? bah voyons qu'on rigole un peu

* va chercher le fusil de chasse*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:40

Hahaha ! un fusil de chasse ? ta méme pas de balle en argent d'abord ! et puis tu verra quand tu sera en face de moi ! na ! mais au fait ... si tu me mord je peu pas devenir un demi vampire par hasard ? Very Happy j'ai déja posé cette question une fois mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:48

on est pas ds underworld, si je te mords tu aura une vilaine cicatrice c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:51

m'en fou si tu boit mon sang tu meurt toute seul parce qu'il est corrosif nark nark

et, moi si jte mord ... hum hum tu n'a plus qu'a prendre rendez vous chez le chirugien parce que tu sra plus tt zolie ! c'est valable pour toutes les sangsues !
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:55

des menaces?? affraid tu vas te faire des ennemis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:58

c'est pas des menaces ... et j'ai dja je ne sais combien de vampire sur le dos a Paris ... alors un de plus ... mdr surtout une petite ventrue sans défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:00

Des ennemis! Parske c'est chouette si tu vein o chateaus j'aurais une mission facil de protection anti-chiots!

Enplus je temontrearait la chambre d'Envy Wink (sa m'arrangerais quelques peus que tu bouffe le 2e des Vantrue Razz )

Ps: En plus c'est un méchant admin.. lol arré
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:02

et voila tu a cassé notre histoire !!!! et le chiot pour le moment il a défoncé la téte de Elmin ... et j'aurai pu le tuer si il n'y avait pas eu ses petit e peste sainte nitouche d'encapuchonné !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:10

HAHAHAHA et puis je doute que vous parveniez a me tuer ... petites friandises ... !
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:16

(tu croyais que j'allais te laisser gagner max de message comme ça? Tu rigole c'était une auccase trop belle, surtout pour un Lycan sous-doué)

Oué donc je te disais, que je te laisser carte balnche le temps d'aller forniquer dans la chambre d'Envy. Après moi et le Prince (avec le Prince Very Happy) on vange Elmin et on t'entairre vivant (Envy avec pour ça trahison (on arrange ça Leo Wink )

Et hop d'une pierre deux coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:19

allume sa lampe de chevet :

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAH vous vous rendez pas compte que je vais vous massacrer ! et loin de moi l'idée de vouloir forniquer avec Envy parce que c'est une vampire et moi un lycan ! na !

réteint sa lampe de chevet ...

rallume sa lampe de chevet :

Haaa oui j'ai failli oublier ! le prince et toi faite gaffe a vous ... ya des gens qui ne vous veulent pas que du bien ( dans le jeu hin ) alors faite gaffe, je préfére que ca soit moi qui vous tue ...

réteint sa lampe de chevet ...
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:21

Oué froide comme elle est jsui sure k'elel é frigide Razz

Arré, ça devient trop dérangeant là.

Nan,mais je t'explike Leonardinio, ici c'est toi qui a plein d'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:25

Oé et ? j'aime massacré de la sangsue, jpourrait faire ça toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:55

non mais dite donc les morveux! un peu de respect!!!

non mais quel language, et pis c'est moi qui decide qui fornique avec qui d'abord non mais! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:56

Heldaïm a écrit:
Oué froide comme elle est jsui sure k'elel é frigide Razz

non mais qu'est ce que t'en sais toi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 22:01

PTDR grâce à quelque avantage de vampire, de vraie vampir ^^ (le gas devenu immortel/un voyeur).

Mais tkt pas j'rigolais, je vais pas laisser le 2e se faire battre a mort dans d'orible douleur pui entérré vivante Very Happy. ça seurais une trop grande perte pour le clan.

Avec Heldaïm au chateau ta rien a craindre Wink

PS: s'excuse pour Frigide, c'était vraiment trop déplacé Razz

Adrian Edit : évitez le style sms SVP... c'est pas toujours évident a lire, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:46

Ok, je change de style Very Happy :

里奈
ようよう(^O^)元気かい????里奈はもちろん元気さっ(*^_^*)(*^_^*)今日は12人のクラスメートと打ち上げしたよ♪♪♪♪♪一年最後だったから(>_<)やだなぁ↓↓クラス変え↓↓↓↓↓↓まぁ楽しみでもあるけど♪♪♪(^_^)vそして今はストレッチしてキントレしてパラパラ踊ろうとしてるとこ(*^_^*)(*^_^*)またかいっ!!笑 これが里奈の毎日の日課だからねっ(^o^)/みんなもそうして春休みの体作りしてください♪♪♪笑 最近妹と遊ぶのがムショウに楽しいんだよね~(-^〇^-)何か面白いのさ♪あばれまくって(^_^Wink時々家族全員であばれてる!笑 どんな家族だっ!?って感じだけどワイワイしてるよ(^_^)v妹パラパラ完璧だし!!!!焦った( ̄○ ̄Wink

Vive le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:53

oé ta raison je trouve :

ヤッポイフル(^-^)/明日香ですよん♪
いやぁ~何か最近日本が分からない!!笑。今日も昼間すっごくあったかかったのに夜すっごい寒いし!びっくりだぁ~(>_<)早く本物の春来て下さい(/_Wink/~~ってもう④月だしっ!やばいね~!!笑。新学期始まっちゃいますよ(☆o★)どんな高校生活が待ってるのであろぉか??明日のラジオ以降しばらくみなさんには会えませんが、次会う日までにもっと魅力的な樋井明日香になるので待ってて下さいね♪(*^ ・^)ノ⌒☆ではぁ(^O^)

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elmin
Nouveau-né(e)
Elmin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:01

(active le mode irronique) trop drôle...(fin du mode irronique)..

Vive le flood certe, mais vive surtout le N C powa...et vive les vampires (à mort les boules de poils qui copies ce que font les vampires^^, j' en connais un qui recopie même le "style" vampirique en s' habillant avec un long manteau noir....seul différence, il est très très bête....)
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:02

PTDR どうも!!!!桂花です今日は, j'y croi pas y en à deux qui savent parler Japonais sur ce forum! Felicitaition, mais ta maîtrise doit être encore un peu amélioré Razz (moi ça doit certainnement être pire.. quoi le japonais c'est dure!!)

一日なんかバタバタしてましたなぁ…。あ゛ー!!今日春休みの宿題しようと思ったのにできんかったぁ!...... ( ̄□ ̄Wink!!実はねぇ?使ってた携帯がぶっ壊れて携帯を代えたんですよぉ、いろんな人に変更メール送

Lol , pas mal j'avoue, je suis impressioné Wink

ps: N C POWWAAAA!!! かて 休のののの!!!! (Leonard tu vas rire quand tu va lire ma retranscription en Japonais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:08

Moi ca me fait penser a un vampire qui s'est fait pété la tête a Paris, a l'heure qu'il est il doit ressembler à peut près a ça sauf en pire ... XD :


Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Images3gb

mdr dsl c'était plus fort que moi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:11

lol, l'immonde boule de poil ne devrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

LOL Leonard et moi (vivemenke jpasse a l'action) je croi qu'on est les seuls perso potenciellement PVP.

On est des oufs! N C POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:16

Avis a tout les lycans !

CONNECTER VOUS A MSN DANS LES PROCHAINS TEMPS J'AI A VOUS PARLER, J'AI UN PLAN POUR POUVOIR MANGER TOUTES LES PETITES FRIANDISES ...
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:18

LOL ton fameux plan visant a attaquer le chateau de Berlin?

A TOUS LES LYCANS! RDV TOUS O CHATEAU DE BERLIN C'EST UN ORDRE! (pas besoin de les traquer, il vont ces idiot ce jetteront aveuglément dans la geul du loups mouhouhouhawawa)

ps: Envy, rest a la cave Wink Le Prince et moi on s'occupe de toutes les petite formalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:19

-_- qui ta dit qu'on aller attaquer votre chateau ... vous valez méme pas la peine qu'on vous tue tellement vous étes faible ... moi j'ai quelques chose de bien plus important pour l'avenir des lycans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de façon intense et surtout floodesquement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [flood]Commentaires sur les photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser