Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [flood]Commentaires sur les photos...

Aller en bas 
+9
Calypso
Adrian
Angelyon
Heldaïm
Léonard
Renji
Envy Rüdiger
Elmin
Adénor Mavis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adénor Mavis
Nouveau-né(e)
Adénor Mavis


Nombre de messages : 18
Race : Gangrel
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyDim 2 Avr à 23:20

Adrian a écrit:
Me voici...

[flood]Commentaires sur les photos... Mwanb1ty

drunken drunken drunken drunken drunken Ze t'aime! (pas taper les filles siouplait)
Revenir en haut Aller en bas
Elmin
Nouveau-né(e)
Elmin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 0:59

Envy Rüdiger a écrit:
Moi ze ressemble à ça,enfin je crois....

[flood]Commentaires sur les photos... Annita4ac


Tu es bien plus ravissante que t' on avatar, as mon avis, (qui ai l' aviss de référence lorsque je cherche à savoir ce que je pense...) tu devrais mettre une foto un peu dark de toi comme avatar, ça ferais plus vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 20:23

Merci t'es chou Elmin...

Adenor: pas touche c'est réservé..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Nouveau-né(e)
Renji


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 20:44

Seulement Ravissante Elmin ?!! Je dirais d'une beauté aussi inssaisisable qu'attirante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 20:48

Oué oué c'est devenu un forum de rencontre ici ou quoi ? mdr non jplaisante, bin c'et vré que vous étes tous zoulis ( enfin presque ... mdr Evil or Very Mad hola je m'étonne moi méme tellement je suis drole desfois ^^ ), mais c'est dommage qu'on te voie pas mieu Envy ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Nouveau-né(e)
Renji


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 20:51

Tu n'es pas en train de réviser les maths toi ???? Ma photo je la mettrai plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 20:53

Oué, moi aussi... (dabord le coiffeur lol)

C'est vrai qu'Envy est jolie, et on lui a déja dix des centaines de fois et elel savait qu'on allait le dire, n'est-ce pas Envy? Wink

alors moi e dis BOOUH LA JOLIE PRETENCIEUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Nouveau-né(e)
Angelyon


Nombre de messages : 11
Race : Ventrue
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 20:56

OHhhhhhhhhhh oui Envy, tu es plus que ravissante... Ta beauté est tout simplement divine, quelles sont tes chères procréateurs pour avoir eu l'idée de mettre au monde une jolie ange comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 20:57

Héhéh Heldaïm et Envy .. ces deux la on diré un vieu couple ... et arrétée de la traité de prétentieuse car comme dit si bien le voisin du beau frère a la soeur de prof particulier de la tante du meilleur ami du frère a mon voisin :

-L'amour commence toujours par une dispute !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Admin
Adrian


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 21:01

J'ai vu que les photos on suscité pas mal de réactions, aussi j'ouvre ce topic pour séparer les commentaires des photos proprement dites...

Merci pour les gentils commentaires mais Envy et moi sommes pris...

Désolé de casser tous vos espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 21:03

Ha bah voila ! lol faut qu'on faite ça comme il se doit, aller les lycans, on va sfaire un ptit massacre pour la peine !

au fait Adrian ... tu vien de te faire beaucouop d'ennemi je crois ... ( je suis pas dedans rassure toi lol ) :

Heldaïm
Renji
Elmin
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Nouveau-né(e)
Renji


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 21:17

Même Adenor est super belle. Ce forum est rempli de divinité ou quoi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyLun 3 Avr à 21:40

Adenor elle a dit kele ressemblé a un extra terrestre .. seulement si les extra terrestre il ressemble a ça hin ! moi jveu qu'il m'emmenent tout de suite avec eux ! Embarassed Shocked :cyclops: lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMar 4 Avr à 20:07

he ho je suis la moi.......
en profite pas trop dent de lapin ventrue......
tu es bien la plus belle, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMar 4 Avr à 20:13

Les boté son dans la VAMPIRE TEAM!!!

YEAH!!

lol on vous laisse wolferrine lol (le gro jaloux ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Adénor Mavis
Nouveau-né(e)
Adénor Mavis


Nombre de messages : 18
Race : Gangrel
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMar 4 Avr à 20:22

Mon Willy il a mis ses photooooooooooooooooooooos niark niark^^

Je vous présente mon double masculin en sa personne: meme gouts meme façon de penser meme anniv^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMar 4 Avr à 20:37

William Mavis... * bave...*

ouaaaaaaaaaaa on dirait wolfverine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Calypso
Admin
Calypso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMar 4 Avr à 20:47

Pas mal Will, je ne te ferais pas le coup... (*bave*) tu connais deja.....
mais tu es mignon, mis a part ls muscles bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
William Mavis
Nouveau-né(e)
William Mavis


Nombre de messages : 8
Race : Lycan : Seigneur des Ombres
Date d'inscription : 02/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMar 4 Avr à 22:11

Oui bon hen !.. Embarassed Ca vient de faire ma journée! Wink Mehehehe ! Non mais genez-vous pas ! Continuez ! Laughing MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Elmin
Nouveau-né(e)
Elmin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMer 5 Avr à 13:11

Moi je suis d' accord avec Heldaïm, toutes les jolies fille sont dans la Vampiresteam (réf à la charmente demoiselle qui joue Thomas) c' est trop bien ^^ bon je me prononce pas sur les messieur même si je me dit que ça pas être trop mal d' être aussi musclé comme Will (vu les commentaires de la gente féminine....)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMer 5 Avr à 15:21

Bah aller tt le monde! Mettez vos photos pour qu'on voit un peu à quoi vous ressemblez, on est gentil on va pô se moquer!

(Y’en a 1 qui se moque je lui arrache les yeux Evil or Very Mad ...rassuré (e) )???
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Thomas McMavis
Nouveau-né(e)
Thomas McMavis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMer 5 Avr à 19:37

Elmin a écrit:
Moi je suis d' accord avec Heldaïm, toutes les jolies fille sont dans la Vampiresteam (réf à la charmente demoiselle qui joue Thomas) c' est trop bien ^^ bon je me prononce pas sur les messieur même si je me dit que ça pas être trop mal d' être aussi musclé comme Will (vu les commentaires de la gente féminine....)

Moi je dis ca juste au passage... Mais Will on peut regarder, mais il est déjà pris! Razz Et vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

Et juste au passage... merci Elmin c'est trés gentil!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMer 5 Avr à 20:04

héhé attender que je mette mes prochaines photos ou j'ai ma nouvelle musculature ultradéveloppé ! vous verrez !!!

mais au fait Will est déja prit ... mais par qui ??? l'heureuse élue est elle sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyMer 5 Avr à 20:07

LOL Leonard est jaloux. C'est vrai que tirais bien avec Logan es Xmen (alias Will) lol

J'avoumoiaussi j'voudrais bien des muscles comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2006

[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... EmptyJeu 6 Avr à 19:51

oui il est pris, il a même essayé de la mordre ......
je le tiens de source sure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flood]Commentaires sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: [flood]Commentaires sur les photos...   [flood]Commentaires sur les photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood]Commentaires sur les photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser