Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood de façon intense et surtout floodesquement...

Aller en bas 
+9
Angelyon
Adrian
Renji
Léonard
Envy Rüdiger
Adénor Mavis
Heldaïm
Elmin
Le Maître
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptySam 1 Avr à 0:16

Bon ici il y aura le flood mais attention un flood intense brûlant et surtout de plus de 3 lignes a chaque fois comme cela on évite les smilles et on reste dans une entente de grandes personnes sérieuses et surtout très axées floodesquement étrange vous ne trouvez pas ? Vraiment pour pimenter le tout je pose une question clef du flood


Pour ou contre la castration des lycantropes qui sont membrés toréadorement (mais si que je parler France)

Puis est ce que les vampires peuvent attraper des maladies après leurs non-vie ?

Pourquoi les hunters ont-ils vu la chose que des milliards d'humains ne sont pas capables de voir ?

Pourquoi les mages ne permettent pas au dormeurs de se réveiller et préfère traquer les éveillés ?

Pourquoi le soleil frappe-t-il d’une affliction pareille les vampires ?

Que connaissez vous du livre de Nod ?

Etes vous pour ou contre de partir dans des débats psychosomatiques avec un vieux mage fou et prêt a tout pour pouvoir prendre ne serais-ce qu’une goutte de votre sang ? ?

Mais surtout ? ? Pourquoi le flood est il le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Elmin
Nouveau-né(e)
Elmin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptySam 1 Avr à 18:47

Bon, ben comme nous voici là dans un nouveau site tout beau (comme l' ancien nouveau) quoi de mieux qu' un peu de flood comme entrée en matière, et surtout pour attendre que tout redémarre...donc voilà, je me suis dit, tiens...et si on reproposer un Night Club, qui avait était profondément et injustement détruit la dernière fois, alors...

!!!!!!ON VEUT UN NIGHT CLUB !!!ON VEUT UN NIGHT CLUB !!!!!!!!!!! !!!!!!ON VEUT UN NIGHT CLUB !!!ON VEUT UN NIGHT CLUB!!!!!!!!!!!!


quoi, faut que je me taise, mais non c' est du flood ici, mais non mais mhhhmhmhmmhhmmh (et oui, Elmin c' est fait coudre la bouche...)
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptySam 1 Avr à 18:54

LOL! NiGHT CLUB EN FORCE!!!

Même dans le 2e Obsidienne!! Les Night Clubiste persévéreront dans leur projet de réouvrir un Night Club qui avait très bien marché!!! (ki fu détrui par de vieu vampire conservateur jaloux)

le Night Club était parfaitement bien pour attendre et se taper des délires, l'heure étant assé complex on pourrait le remettre pour apaiser notre douleur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptySam 1 Avr à 20:08

vous aurez un night club quand vous aurez compris qu'on ne post pas n'importe ou, les designés se reconnaitront...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Adénor Mavis
Nouveau-né(e)
Adénor Mavis


Nombre de messages : 18
Race : Gangrel
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptySam 1 Avr à 20:51

Alors je regarde juste ce que fait ma nouvelle sign ici, ne regardés pas je ne fait que passer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 10:49

oh....Adenor fait toute triste et son nouveaux copain si sombre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Adénor Mavis
Nouveau-né(e)
Adénor Mavis


Nombre de messages : 18
Race : Gangrel
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 13:03

OH?

Je fait triste? Nan juste pensive avec un brin de spiritualité^^

Quand à Thomas c'est parce qu'il est maintenant devenu vampire alors il faut un brin de mystère et de noirceur voyont.

On fait une belle paire non? king queen
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 13:18

PTDR, j'préférais ton ancienne signature, elle était plus agréable et sensuel ^^

Et là tu ressemble à marie sainte mére des fanatiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adénor Mavis
Nouveau-né(e)
Adénor Mavis


Nombre de messages : 18
Race : Gangrel
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 13:23

Hum...

Une signature c'est réflechi et je met pas des images au pif, si je suis comme ça c'est qu'il y a une raison...

J'aime ma sign et je vois bien mon perso comme ça!(et ce n'est pas une sainte qui est représentée)
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 13:29

C clair que si ça te correpsonf bien garde ta signaure ^^.

Mais personellement j'préfairait ton ancienne ou t'était avec thoma Razz

Et si, ta l'aire d'une Sainte Razz (pas très chaste Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 14:11

me too z'en ai fait une.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 14:24

wow, ma belle est la bête ^^ (j'ai toutes mes chance avec Envy alor, lol filel facil ptdr)

Mais il me semblait avoir entendu une foi, qu'il était préférable de ne pas avoir de banniére. (ralentissement, encombrement ect..)

Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 14:44

vi Embarassed je sais...mais ze suis admin alors ça va... Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 14:48

C'est vré qu'Envy elle est zoli la dessus .. je dirai méme ...

*bave*

A croquer ! niak !
Revenir en haut Aller en bas
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 14:58

(bandante tu voulais dire?)

LOL kom elle absue de ça condition. Savais-tu que les grandes guildes se disloque lorsque leur chefs ne respectent plus leur propre régles?

Aussi, comment vos régles peuvent être crédible si vous les respecté pas vous-même (bannir ceux qui discute c'est de la triche Razz)

Dc moi tous ça sa mdonen envi de dire N C POWA (mais kom jsui un honnéte citoyen ki respect les loi jle dit pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 14:59

pas touche! non mais rhooooo

et pis va baver ailleurs t'en mets partt

* sort la serpillière et lui tend*

et puis nettoies!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 15:07

*Baisse les oreilles et se met a gémir*

Ha pour la bonne à tout faire on m'apelle tout de suite ! mais on me donne jamais de récompense ! et encore une dernière chose !

J'EN AI MARRE DES CROQUETTES !!!!!!!

ouf ca fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 15:26

j'en connais qui ont besoin de dressage intenssif.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 15:29

Haaaaaa non je ne veux plus y retourner ! non silteplait !!!!

ha oui j'ai failli oublier, il faudrait que tu m'achète une nouvelle brosse parce qu'elle s'est cassé dans un noeud de poil ... hé oui si on me brosserai plus souvent tout cela n'arriverai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 15:35

Si tu ne mordais pas à chaque fois que je te brosse, je te brosserais plus ouvent... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 15:41

Je ne te mord presque jamais, mais c'est toi qui me pince et qui veut jouer au cowboy sur mon dos à chaques fois !
et puis on a acheté une musolière c'est pas pour rien ... !! non mais ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 15:47

jouer au cowboy Embarassed t'en as de ces idées toi...... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 20:05

Haha fait pas style que tu ne t'en souvient plus hin !

méchante petite vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 20:20

*lui met la main sur la bouche, évite les cros au passage* non mais CHUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... EmptyDim 2 Avr à 20:25

*essaie de parler mais n'y arrive pas*

MMMMMMHPPFFFFFF MMMMPFFFFHHH !

*mort la main d'Envy*

HAaaAaaaiiieeee ! tu ma fait mal ! si tu continue je vais te chercher chez le prince ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de façon intense et surtout floodesquement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [flood]Commentaires sur les photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser