Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flood de façon intense et surtout floodesquement...

Aller en bas 
+9
Angelyon
Adrian
Renji
Léonard
Envy Rüdiger
Adénor Mavis
Heldaïm
Elmin
Le Maître
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adrian
Admin
Adrian


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyDim 16 Avr à 22:52

Envy a écrit:
avant de changer de perso ttes les 2 secondes tu en informes les admins

Moi je vais être moins sympa...

Tout d'abord ce n'est pas la peine de te creuser la tête pour le nom de ton perso, parce que rien qu'a voir comme tu le présentes, je peux t'assurer qu'il ne verra pas le jour avant... on va dire deux ou trois siècles au moins... On a déjà parlé de ce qui est de jouer un ancien. On est là pour faire du rp, pas pour qu'il y aie un puissant qui massacre tout, les autres joueurs l'ont compris, mais pas toi on dirait. La responsabilité de jouer un ancien sera donnée a une personne qui a compris ça, et après mûre réflexion des admins.

Second point : tu ne seras autorisé a changer de perso uniquement lorsque tu lui auras fait une fiche spécifique avec tout ce qu'il faut, et pas un ancien stp, ça pourrait m'énerver... Si tu veux qu'on s'explique, je te prierai de m'envoyer un mp...

Sinon je prie les autres joueurs de m'excuser, les conversations peuvent reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Invité




Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 15:24

Ca va être chaud déclarer quelqu'un ancien... Ils sont très puissant. A priori, il y en a un (minimum) par clan. Je pense qu'il serait mieux qu'un ancien soit PNJ. Sinon, bonne chance a celui qui aura a le gérer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Invité




Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 22:39

Il me semble que en 5 jours, je n'ai vu que passer que quelques personnes :
-Envy, Calypso, Rengis, Adrian.
J'ai l'impression que le site est à l'abandon.
Cela laisse une grosse marge de manœuvre pour tout recommencer, et en mieux.
Je dois dire que le niveau des joueur ici est assez limité... mais il y en a des bon. Alors si les nuls ne postent plus, tant mieux pour le site. Pour les autres, ça serait dommage. Mettez-y du vôtre. Vos effort vous seront rendus.

Autre chose, si les nouvelles règles sont votées, il y aura tous les clans vampiriques. Ainsi je prendrais un Nosferatu, un être difforme. Je dis ça car la plupart des joueurs ici sont magnifiques, beau, etc...

Au bout d'un certain moment ça devient nunuche... Soyez réalistes, ne soyez pas parfait. Je prendrai un Nosferatu pour montrer l'exemple de la laideur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 0:06

ta's qu'à mettre ta photo avec les cheveux que t'as on verras rien promis....

*aie! pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Adrian
Admin
Adrian


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 0:31

Sinon je t'en passe une de mwa...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Invité




Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 7:56

Mes cheveux tombent sur ma gueule... c'est ma faute?

Adrian, une des mienne ira très bien Wink t'en fais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 22:58

non merci j'ai eu ma dose d'horreur cette semaine......

Oh mon cher quel laideur vs êtes...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Invité




Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 23:14

Je me trouve pas si moche que ça au final... Bon, chui pas paré au mannequinat mais j'ai le Rock Stylaaa.

The Vines RULEEEZZZ! Shocked cheers

Pardonnez donc mes excitation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmin
Nouveau-né(e)
Elmin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 17:11

moi aussi j' avais ce look là avant...maintenant je ressemble un peu plus à mon avatar..;(surtout quand je m' habille en costume cravate..)
d' ailleur à ce sujet...

Pensez-vous que le fais de porter des costumes alors qu' on ai âgé de 18 ans fasse bourge, ou prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Rüdiger
Admin/Graphiste
Envy Rüdiger


Nombre de messages : 37
Race : Ventrue
Date d'inscription : 02/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 15:40

au contraire moi j'ai tjs trouvé ça classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adénor Mavis
Nouveau-né(e)
Adénor Mavis


Nombre de messages : 18
Race : Gangrel
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 18:03

Juste un petit coucou en passant pour dire bonjour!

Vila vila...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Alena
Nouveau-né(e)
Meredith Alena


Nombre de messages : 2
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 15:40

Bonjour !

J'ai une question à poser. Voilà, j'ai remarqué que la plupart des derniers messages datent environ de juin. Or, nous sommes en septembre. Cela veut-il dire que le forum est fermé ? Me suis-je inscrite sur un forum fantôme ? J'espère que non, mais j'attends de voir si quelqu'un montre le bout de ses crocs. ^^

En attendant, et bien je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de façon intense et surtout floodesquement...   Flood de façon intense et surtout floodesquement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de façon intense et surtout floodesquement...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [flood]Commentaires sur les photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser