Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La fiche de caractéristiques

AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître

La fiche de caractéristiques Empty
MessageSujet: La fiche de caractéristiques   La fiche de caractéristiques EmptyJeu 30 Mar à 21:33

Après une longue réflexion et les déboires nombreux de Néoténébrys, nous avons décidé de remettre la fiche des caractéristiques. Je m’explique. Certain sjoueurs se sont plain lors des combats ou bagarres entre joueurs, car il y avait une inégalité monstrueuse entre les races. Je tiens à préciser qu’il est normal qu’un vampire et le dessus sur un humain mais illogique que le vampire foute la raclée à main nue à un lycan. De même qu’un humain ait le dessus sur un lycan à main nue, soyons logique, vous n'êtes pas super-man!. Je me suis donc creusé la tête pour que cela devienne plus jouable et moins prise de tête.

Pour les humains et Mages :

-Cinq Compétences de départ:
Vous allez devoir choisir votre champ de compétence, certains seront ainsi plus doué dans l’art des enquêtes et d’autre dans le nettoyage de grosse bête ou encore dans l’utilisation de l'informatique etc...
Je vais crée cette liste de compétence et si vous souhaitez en rajouter vous me les communiquez. Il y aura ainsi cinq compétences à choisir au départ, qui seront vos aptitudes et qui pourront évoluer lors de votre vie sur Obsidienne. C’est à dire que votre perso aura une évolution. Les meilleurs hunters se verront récompenser lors de leur Rp. ( Retenez que meilleur sera votre Rp, plus vite vous progresserez, on n'est pas radin Wink )

Pour les vampires :

-Choisir trois disciplines :
Là aussi petit remaniement, pas de points de compétence mais des disciplines. Il faudra choisir votre discipline de base, j’en parle dans les différentes explications claniques. Pour ne pouvez pas joueur dés le départ 'un gros bill', vos disciplines ne pourront dépasser le niveau 3. Là aussi il y aura évolution de votre perso aux cours de votre Rp. Cela prendra sous forme de récompense, de la part de Pnj la plupart du temps …

Pour les Lycantropes :

-Choisir cinq dons, dont celui accordée par le Totem:
Pas de compétences ni des disciplines mais des dons sachant que la plupart des races ont leurs propres dons comme chez les vampires. Le choix étant plus grand il est normal que le lycan de base parte avec quatre dons de sa tribu dont un accordée par son totem. Ne vous inquiétez pas les Lycans évolueront aussi avec le Rp.

Base commune de caractéristiques :

Pour chacun des joueurs il y aura une petite base, dans celle-ci vous devrez indiquez si votre perso est "Physique", "Mental" ou "Social", dans tous les cas vous pouvez avoir deux des trois, mais jamais les trois. Nous ne sommes pas là pour joueur les super hommes ou super vampires, il nous faut un minimum de réalité quand même.

Caractéristiques du personnage :

Mon perso est :

Force :
Dextérité :
Vigueur :
Intelligence :
Astuce :
Manipulation
Calme :
Compétences , Dons ,Disciplines:( Compétence uniquement pour les humains, remplacer par disciplines et dons selon votre appartenance ...)
(Cette base de caractéristique devra apparaître dans votre signature )

Vous êtes en train de vous dire que cela vas être compliqué :

Point à distribuer:
Humain : 13 points à répartir certain des attributs peuvent être à 0. Ils ne peuvent dépasser 5

Vampire : 18 points à répartir certain des attributs peuvent être à 0. Ils ne peuvent dépasser 5

Lycan : 23 points à répartir certain des attributs peuvent être à 0. Ils ne peuvent dépasser 5.

Pour augmenter les points c’est pareil vous aurez des moments clefs dans le scénario et l’on vous indiquera le nombre de point à rajouter permettant ainsi une évolution constante pour tous persos.

Voilà j’espère que mon explication est claire pour tout problème m’adresser un Mp. Espérant que cette nouveauté ne vous fera pas fuir. Un message va suivre avec les compétences disponibles pour les hunters.

[center]Salutation et bonne journée Tabby…[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr

La fiche de caractéristiques
Page 1 sur 1