Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions

Aller en bas 
+7
Elmin
Calypso
Envy Rüdiger
Heldaïm
Adrian
Léonard
Le Maître
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heldaïm
Néonate
Heldaïm


Nombre de messages : 41
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:41

Oué ok jte suis, j'avais pas callé ke lé lycan seré des pnj ^^.

Et non je ne veux pa jouer un Hero, moi c'est les complot qui m'intéresse enplus ^^.

Bon mais c'est a l'autre qui vien de s'incruster à qui je vais m'addresser.

D'ou tu dis que je suis pas malin et que mes RP sont nul! (daccor mon orthografe ect é plusque déplorable, normal je fais gaffe que pour mes RP et j'ai tandance a utiliser le sms).
Alor arréte de parler quand tu sais pas de quoi tu cause!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Néonate
Léonard


Nombre de messages : 42
Race : Lycan
Date d'inscription : 01/04/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 20:58

Pourquoi je seré chiant en étant un Malkavians ? justement je serai parfait dans ce role, un vampire cmplétement taré qui veut défoncé tout le monde et regner maitre sur l'univers ... bien sur j'ai oublier le coté complétement taré qui veut contribuer a l'avènement de la gehenne ... hum hum je dévoila pas tout alors voila mes questions :

-pourquoi je serai chiant en malkavians ?

et un autre truc :

-J'aime pas les Gangrels je veux pas faire un vampire écologiste ! si ya un truc genre gangrel sauf qui vit pas dans une forêt avec pour seul amis un piaf et un écureuil je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Mavis
Nouveau-né(e)
William Mavis


Nombre de messages : 8
Race : Lycan : Seigneur des Ombres
Date d'inscription : 02/04/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:15

Hey oh !! J'y tiens moi a mon Will ! J'vois pas pourquoi on changerait le theme du Forum subitement comme ca, au départ c'était tres clair : Lycan vs Vampire et ca m'intéressait beaucoup! Mais s'il faut que les Lycans soient PNJ, vous pouvez etre certain que je ne resterai pas tres longtemps..

Enfin c'est vous qui décidez mais ca devient vraiment le bordel rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McMavis
Nouveau-né(e)
Thomas McMavis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:17

Bon moi je suis pas d'accord pour l'idée de suprimer les lycans... jsuis désolé, il ne fallait pas ouvrir cette catégories de personnages... a quoi bon vouloir les supprimer... et le jeu va rimer à quoi... vampire contre chasseur de vampire... arf... plus de rivalité avec les loups garous... et vous avez pensé qu'il y a des gens qui ont envie de rester lycan... et qui plus est, ont un bon rp...

Fin voilà... je ne sais pas trop ce que ca donnera si jamais vous décidez ca... que se soit pour le rpg et aussi bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alishra
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 3:09

Déjà bonjours au génie et aussi au trollage bon Albéric es parti et je pense que moi aussi je vais me retirer car mon forum enfin le forum du maître n'es pas a moi je rappel aussi :

oui nous ne somme pas sur tenebrys ou bien neotenebrys car oui MES forums était de la merde donc un les régles sont crée par l'équipe d'avant merci de ne pas les touché elle sont comme elle le sont car Envye tu as peut être déplacé le forum sous une autre adresse mais ceci reste le mien donc Albéric n'as pas totalement tord dans ces propos mais il es un peu dur

Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce forum car comme tu la dit si bien Envys/maître C'est Calypso qui a donné le nom d'obsidienne et vous les admins qui avaient créer ce jeu faite donc selon votre bon vouloir , moi je me retire et pense refaire mon forum comme je le sent c'est a dire un jeu pour s'amusez pas une école de scribes ou les plus imposant peuvent se permetrent de tenter de s'inscrire je me permet juste une chose san Albéric plus de la moitié des sources de ce forum reprit sur tenebrys/neotenebrys/Obsidenne 1 er du nom vous n'auriez rien les clans,les meutes,les totems lesdons c'est lui qui a passé plus des 3/4 de son temps a les mettre en place a grand coup de [censuurrrre] avec sethrus les idées de lieu ect lui as tous fait dans l'ombre et envye la trollé donc le génie car je ne connais pas ton nom le forum es reprit sur les jdr white wolf dont je posséde les livres et pour les lycans pnjs si cela peux vous aidé a vous sentir plus en sécurité face a des grosse brutes car oui les lycans ont un avantage comparé aux vampire ce sont des brutes de part leurs nature d'homme bête donc oui ils ont plus de points les statistiques je m'en fou complétement et je ne voie pas le probléme du oui mais le grand méchant lycans ben il tappe plus fort que moi et es beaucoup plus rapide donc les critique sur les règles forum ect je les prends pour moi car si on n'aime pas le forum on ne s'inscrit pas un point c'est tout je vais faire mourir Alishra car les prison a la sethrus car oui le maître agit en parfait sethrus c'est a dire tous ce qui ne lui plait pas il le changent et enfonce ceux qui ne veulent pas accepter . donc ceci pour parler dans le vent je me retire et je vous souhaite bien du courage pour la suite des choses ...je ne te pensez pas comme sa envye enfin bonne chance pour votre forum. (oui j'ai des fautes d'orthographe )

Amicalement Alisra ex-fondatrice des jeux de merdes et ex-fantôme d'obsidienne V2 .
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Dragmar
Nouveau-né(e)
Aldric Dragmar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:20

Bon, bon, bon, question difficile puisqu'elle me touche tres directement.

D'un coté, ca m'embete de perdre Aldric, que j'ai mis tellement de temps à creer (même si je joue pas souvent, c'est vrai).

Mais, d'un autre coté, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire, comme on dis chez moi. Vampire VS Lycan, ca risque de ne pas atirer les humains, c'est sur, il faudrais donc obligatoirement commencer par ce groupe est laisser le sort et le RP decider de sa futur destinée. Tandis que Vampire VS Humain, ca deviendrais Blade, et il faudrait soit deux groupes égaux, soit un groupe plus fort mais moins nombreux.

Quoi que... j'dis ca, mais en fait, je risque de devoir quitter le forum sous peu, pour divers raisons personnelles et professionnelles. Donc vous faites comme vous voulez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:23

Oui le nom c'est moi qui l'ai trouvé...
Il est beau en plus....
j'arrete, je suis d'accord si on garde les lycans, mais alors il faut faire quelque chose pour les vampires......?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:30

le chantage ça commence à bien faire...

Dois-je rappeler que ceci était une PROPOSITION donc qui inclue le mot PROPOSER! je ne pense pas avoir changer quoi que se soit sur le site consernant cette idée sans votre avis, les lycans sont tjs la.

Bref vu que la majorité des joueurs(et c'est leur droit) qui ne sont pas pour, on ne fera pas suite à cette PROPOSITION.

Alishra, si j'ai deux comptes Envy (sans E) et le Maître, ct pour pas que l'on ne sache pas que les 2 comptes étaient joués par la même joueuse, merci!

Ceux qui veulent partir allez-y...

Et si demander un minimum de rp sans trop de fautes d'orthographe c'est transformer le site en "école de scribes" alors je me demnade ce que je fous la!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Thorgas
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 0:32

La base des règles est postée mais il reste encore beaucoup à faire (gérer les combats, les compétences et plein d'autres choses).
Je ne vais pas plus loin pour l'instant en attendant que vous donniez tous votre avis. Je laisserais alors au responsable du forum la responsabilité d'instaurer les règles ou non.

Vous pouvez "lacher vos coms" maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Nouveau-né(e)
Renji


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptySam 22 Avr à 10:12

Moi c'est simple, plus de lycan plus de Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptySam 22 Avr à 15:00

Si il y a Lycan, pas de PvP, uniquement du roleplay, et aucun combat dirigé.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Nouveau-né(e)
Renji


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptySam 22 Avr à 16:45

C'est quoi du PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:24

pvp =Player versus player
Quand pls Pnjs se battent entre eux....

Adrian Edit : Ben nan, justement, pas les Pnj mais les joueurs entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Admin
Adrian


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 16:08

J'ai édité un peu ce sujet, car les règles assez conséquentes le rendaient peu lisible.

Toutefois, vous pourrez les retrouver a cette URL : https://nightworld.superforum.fr/viewtopic.forum?p=468#468

dans la partie sondages. Pourquoi sondages ? Parce que je vous demande justement de dire ce que vous en pensez. Ainsi je vous serai reconnaissant de répondre a cette question... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Hors Jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser