Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calypso Nimwendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Calypso Nimwendil Empty
MessageSujet: Calypso Nimwendil   Calypso Nimwendil EmptySam 1 Avr à 0:04

Nom : Nimwendil

Prénom : Calypso

Surnom: La mort rouge

Ages:- Quel âge paraissez vous avoir aux yeux des autres ? 18 ans
-Quand êtes vous née? En 1753
-Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint? 18 ans
-Depuis combien de temps êtes-vous vampire? 249 ans
- Etes-vous plus ou moins mur que vous le semblez : on peut considérer Calypso comme quelqu’un de mur pour un Malkavian

Clan: Malkavian

Status : Camarilla

Votre Sire : Disparut aussitôt qu’il eu fini de vider le sang de son être et ne lui laissa comme cadeau, l’immortalité.


Physique : Des cheveux rouge sang, en mèches illégales qui lui tombe devant les yeux, qui sont eux d’une couleur ambré presque jaune quand ses crises de démences apparaissent, le reste du temps ils sont d’un gris vert métallique, sa peau est comme tout bon vampire qui se respecte d’un blanc parfait … ses lèvres charnus d’une jolie couleur carmin cache des canines acérées d’une blancheur éclatante. Elle est de taille moyenne 1m 63, très agile et elle peut passer inaperçu, elle s’habille avec un soin particulier, elle peut se vêtir d’habits aux couleurs et haut forme excentrique, à la parfaite longue robe noir classique.

Caractère : Il serait difficile de d’écrire le caractère de Calypso sans employer le mot folie… Malgré qu’elle soit démente, elle est respectée par les autres vampires grâce à sa clairvoyance, elle peut se montrer cruel et complètement dénuer d’émotions face à ses victimes qu’elle torture jusqu'à ce qu’elles deviennent folles à leur tour. Avec l’âge elle a appris à contrôler sa folie, mais elle reste instable.
Elle aime être entourée des siens, mais ne répugne pas à rester seule. Sa colère se transforme vite en crise de démence difficilement contrôlable, dangereuse pour ses ennemies voir mortel.


Histoire : - Calypso à passé la plus grande partie de son enfance dans un petit village de montagne isolé du monde, elle était différente des autres enfants, elle restait seules dans son coin avec ses vieilles poupées de chiffons et leurs racontait des histoires incroyables qu’elle inventait, sa famille était assez pauvre, le père travaillait comme bûcheron au service du seigneur de la région, sa mère restait à la maison… Plus le temps passait plus la petite Calypso grandissait et embellissait, mais elle restait constamment dans son coin et ne se mélangeait pas autres enfants …
Le jour de ses 18 ans une fête au village fut organisé, des étrangers en faisait partie, les cheveux blanc comme la neige, et une peau très pâle, ils restèrent une semaine dans le petit village de montagne….
Une soirée Calypso alla se cacher près de foret car les autres enfants du village la martyrisaient, et la traitait de sorcière.
Elle resta une partie de la nuit dans un petit abri de bûcherons c’est alors qu’elle entendit une voix chanter dehors, croyant que c’était quelqu’un du village venu la chercher elle se précipita dehors et se retrouva face à face avec l’un des étrangers à la peau si pâle, les larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune fille.
L’homme la prit dans ses bras et lui sécha ses larmes, il l'étreignit une dernière fois pour la rassurer quand Calypso sentit une douleur fulgurante lui traverser l’épaule elle essaya de se débattre de toute ses forces mais l’homme la tenait fermement, les larmes coulaient de nouveaux, un goût de sang remplissait sa bouche, ses yeux se fermement et elle sombra.
Elle se réveilla la nuit suivante dans l’un abri de bûcherons, elle se toucha les mains et le visage, et remarqua que sa peau était extrêmement froide, elle prit peur, elle se précipita hors de son refuge.
Dehors se trouvaient un bûcheron qui finissait son travail de la journée, la nuit commençait à tomber. Calypso avait faim, elle pouvait sentir le cœur de l’homme battre, elle se précipita sur lui et le vida de son sang…
Elle se rendit compte de ce qu’elle avait fait après avoir lâché sa victime qui gisait dans un bain de sang.
La vu de ce pauvre homme fut insoutenable elle alla se réfugier dans la forêt, elle y resta un long moment et finit par sortir et se mêla aux mortels, elle apprit rapidement à ne pas se faire remarquer, mais c’est sans compter ses crises de démences qui faisait d’elle une meurtrière renommée dans plusieurs pays.
Ses proies sont généralement de jeunes gens qu’elle séduit habilement avant de les mutilés avant de les vider le leur source vitale, ou de pauvre humain sans défense qu’elle défigure pour son plaisir, avant de les tuer froidement.

Signes particuliers :
Elle porte toujours sur elle une fine chaîne d’argent avec un pendentif noire présentant un miroir brisé.

Armes: des ongles très longs qui ont un rôle outre qu’esthétique, et une petite dague qu’elle garde accrochée à la cuisse pas une lanière de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Calypso Nimwendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser