Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séléna Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Séléna Hope Empty
MessageSujet: Séléna Hope   Séléna Hope EmptySam 1 Avr à 0:01

Nom: Hope

Prénom: Séléna

Surnom: Sélie

Ages: Elle a été étreinte à l'âge de 17 ans et cela fais peu de temps qu'elle est une vampire: 5 ans. A l'heure actuelle, elle a 22 ans et son apparence lui fais paraître aux yeux des autres 20 ans.

Clan: Sethite

Statut: Sabbat Anarch

Votre Sire: Il avait des yeux verts qui la troublait à chaque fois que son regard croisait le sien. C'était un vrai séducteur et au début, elle pensait que c'était parce qu'il avait des sentiments pour elle mais avec le temps, elle comprit que c'était plutôt que c'était une victime de son charme en plus.

Physique: Elle a de long cheveux châtains légérement ondulés qui lui arrivent au milieu du dos. Ces cheveux lui donnent un air de sauvageonne. Elle a des yeux verts qui font tourner la tête à plus d'un vampire. Sa peau blanche et si douce contraste avec ses lévres pulpeuses et de couleur rouge sang. Elle porte un corset noir en cuir s'arrêtant sur sa poitrine généreuse et une jupe noire arrivant à mi-cuisse devant, elle traîne par terre à l'arrière. Autour de son cou, on peut voir un cordon noir avec pour pendentif un pentagramme. Elle porte également des gants noirs arrivant au-dessus de ses coudes. Ses chaussures? Des bottes à talons aiguilles arrivant au-dessus de ses mollets. Mais vous avez plus de chance de la voir habiller d'une cape noire laissant apparaître juste ses yeux verts.

Caractère: C'est une fille en apparence glaciale et ayant pour unique but de se venger du mal qu'on lui a fait en torturant la gente masculine. Elle est déterminée, têtue et extrêmement rancuniére. Elle est très méfiante envers les autres mais si elle arrive à faire confiance à une personne alors elle devient un allié de poids et en cas de problème, elle agit au quart de tour. Elle est imprévisible car elle suis ce que lui dicte son coeur et même son clan a du mal à canaliser son énergie et à la suivre car elle respecte rarement les ordres qu'on lui donne. Tout au fond d'elle, elle est douce, chaleureuse et sympathique même si elle le cache, elle enfouit sa vraie personnalité pour se protéger de peur de souffrir à nouveau. Si quelqu'un arrive à percer cette carapace, il découvrira une Séléna fragile, sensible et débordante d'amour.

Histoire: Son enfance:

Elle est née un 19 juin à Paris, elle a toujours vécue dans la même maison. La maison était luxueuse, les avantages du travail de ses parents. La vie de Séléna en tant que mortelle est marquée par l'absence de ses parents. Ses parents travaillaient dans la politique de Paris mais elle a jamais su ce qu'ils faisaient exactement. Ils s'appellaient Mélinda et Chris, ils étaient entiérement dévoués à leur métier et le peu de temps qu'ils accordaient à elle et à sa petite soeur, Karen, était des moments magiques pour toutes les deux. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tout se passa ainsi jusqu'au jour où un soir où Karen devait rentrer seule. Séléna avait 14 ans et sa soeur en avait 12. Séléna voulut aller à la bibliothéque après les cours et conseilla à sa soeur de rentrer seule. Deux heures plus tard, Séléna rentra chez elle et elle trouva ses parents en pleurs. Karen a été assassiné sur le chemin du retour. Ses parents tenaient Séléna pour responsable du drame arriver à Karen et dès ce moment-là, ses parents passèrent leurs temps à lui faire toutes sortes de reproches et à la rabaisser. Sa vie devint un véritable enfer. Elle s'efforça d'être forte et ne laissa rien paraître de la tristesse qu'elle éprouvait. Elle se sentait responsable de la mort de sa soeur et de la tristesse de ses parents. Elle était une excellente élève et elle rentra même dans un prestigieux lycée. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis car ses études passaient avant tout et la seule amie qu'elle avait c'était sa petite soeur. Et lorsque celle-ci disparue, elle se centra encore plus sur ses études et n'avait qu'un seul objectif: devenir la meilleure en tout. Elle a fait beaucoup de gymnastique, sa mère l'avait inscrite à l'âge de 6 ans et elle a toujours continué et à la mort de sa soeur, elle s'est mise à vouloir manier les armes et apprendre à sa battre pour venger Karen.

Sa naissance en temps que vampire :

Elle l'a rencontrée un soir où elle rentrait des courses et se fut le coup de foudre. Ils se sont revus le lendemain et de fil en aiguille, ils échangèrent un baiser. Et suite à cela, il l'a étreinte sans qu'elle oppose de résistance. Son étreinte fut douloureuse au départ puis elle ferma les yeux et à la place de ressentir la douleur, elle ressentit un plaisir inconnu l'envahir. Elle se sentais à la fois effrayée d'être une vampire mais aussi un bien être de recommencer une nouvelle vie. Elle eut de la reconnaissance envers son sire au début puis très vite, elle comprit que c'était qu'un jeu pour lui et suite à cela, l'envie de le tuer naquit, pas pour l'avoir étreinte mais pour l'avoir traiter comme un vulgaire objet.

L'apprentissage de sa nouvelle vie :

Elle apprit très vite que son Sire était un séducteur du clan Séthite et ce que ce clan signifiait. Elle le comprit rapidement car deux jours seulement après l'avoir étreinte et obtenue ce qu'il souhaitais, il la laissa tomber en lui expliquant que pour lui ce n'était qu'une proie de plus. Elle se jura alors de lui faire payer ainsi qu'aux autres, de l'avoir traiter de la sorte. Elle rejoigna par la suite le même clan que son sire et elle fit ainsi la rencontre de d'autres vampires mais elle revit également son Sire en compagnie de plusieurs femmes lors d'une réunion. Elle perdit le contrôle de ses émotions et le blessa au visage. On lui conseilla de partir de Paris pendant un certain temps et d'aller à Bruxelles. Pendant son exil d'environ 5 ans où elle apprit à se battre et à manier les armes. Ses proies sont toujours des hommes séduisants qu'elle séduit avant de les tuer, cela lui procure un plaisir immense et un sentiment de satisfaction d'avoir assouvi sa vengeance temporairement. Toutes les réunions où elle se rendit se passaient dans un climat orageux car le bruit de son éclat avait couru rapidement et tout le monde se mit à se méfier d'elle.

Signes particuliers : Un tatouage d'une rose rouge et d'une rose blanche enlacées dont elle ignore sa signification

Armes: Une dague cachée dans sa botte gauche et un atamé sur sa jarretière droite mais aussi une arbalète qu'elle a rarement avec elle mais dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Séléna Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser