Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rosharr Cropourfen

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Rosharr Cropourfen Empty
MessageSujet: Rosharr Cropourfen   Rosharr Cropourfen EmptyVen 31 Mar à 23:57

Nom : Cropourfen

Prénom : Rosharr

Surnom: Rosh ou Crop'

Ages:
- Quel âge paraissez-vous avoir aux yeux des autres : 29 ans
-Quand êtes vous née : 1893
-Quel âge aviez-vous quand vous avez été mordu : 15 ans (humain)


Tribu : Furies noires (Rosh est un des rares mâles mais ne possède pas de déformation)


Physique de lycan : Sombre, avec un poil brillant et des bandes blanches, c'est un des rares mâles de furies. Il a deux grandes marques noires qui forment deux griffures au niveau des yeux. Il a des pattes robustes et il est musclé.
Physique d'humain : Il est grand, musclé, possède des longues mèches blondes en dreadlocks, il est souvent habillé en skater.
Caractère (8 ligne minimum et faites des phrases s'il vous plaît!) : Roshar est bourru est tout le temps énervé mais il reste très fidèle à ses maître (sse) s. Néanmoins il lui est arrivé de tuer ses supérieurs lorsque il était en danger, il préfère travailler seul et déteste les vampires. Il est encore jeune mais il à beaucoup de sagesse cela se lit dans son regard. Il est parfois gêné de la présence de femelle même si il vit chez les furies noires. Il préfère rester sous sa forme de lycan mais pour les passants des villes il est bien obligé d'être "humain". C'est peut-être à cause de la mort de ses coéquipiers dans ce braquage mais il prend toujours soin des rares gens qui parviennent à rester avec lui. Cela étant, il a parfois un côté cruel qu'il se reproche toujours !!

Totem: Pégase


Histoire :

- En quoi votre enfance à t-elle été unique ?
Je suis née en Amérique du nord, j'étais le chef d'une bande de braqueurs, nous étions moyennement recherchés car bous braquions des épiceries seulement, cela m'agacer alors un soir, je décidais que nous nous attaquerions à une banque ! Cela a très mal tourné : un des banquiers a échappé à notre vigilance et à prévenu la police. Les poulets se sont ramenés et y ont eu Pitt et Denis, Je ne sais pas ce qu'ai devenu Walken mais je peux vous dire que j'y pensé pas le moins du monde, j'devais sauver ma peau ! J'ai réussi à filer jusqu'à la ruelle ou nous nous étions cachés dix minutes plus tôt. J'eus alors une vision d'horreur : un monstre a tête de loup et apparu, il se tenait debout comme un humain mais avait l'ossature et le visage d'un loup, nous nous sommes regardé longuement puis il a tourné autour de moi comme pour me jaugé et soudain, il m'a mordu ! La douleur transperça mon épaule gauche et je alors perdu connaissance !! Lorsque je me suis réveillé j’étais dans un cachot et je saignais abondamment de ma blessure.

Votre naissance en temps que lycan :
Une femme et alors entrée dans le cachot, je lui ai demandé de me détacher, qu'il y avait des horribles bestioles qui traînait et qu'on devait filer en vitesse, sa réaction m'a plus que surpris : elle a rit et...C'est transformé en loup immense que j'avais déjà vu dans la ruelle ! "Elle" a écarté mes vêtements pour voir la plaie. Puis elle a dit d'une voix rauque certes mais féminine :
-C'est pour bientôt.
Puis elle est sortit et je suis retombé dans mes songes. Je me suis réveillé en pleine nuit, la blessure faisait atrocement mal, ma vue se brouilla et je ne sais par quelle force, je pus détacher mes bras, je me regardai alors...j’étais comme eux !!

L'apprentissage de sa nouvelle vie :
Après cette transformation plus que radical, j'ai était transféré dans une caverne ou un groupe de ces monstres m'ont expliqué ce que j’étais devenue, ils m'ont expliqué qu'elles étaient toutes des femmes et que j'avais été choisi pour pouvoir assurer leurs descendances et faire plusieurs tâches ingrates. Aujourd'hui j'en suis content, même si c'est cruel, j'étais vraiment un con avant !


Signes particuliers :
Tatouage sur son buste (une tête de mort), piercing à l'oreille gauche

Armes:
-Fusil à pompe
-Magnum
-Epée de tueur
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Rosharr Cropourfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser