Le Maître Le tout Puissant
| Sujet: Règles du jeu Jeu 30 Mar à 21:26 | |
| Voici quelques règles d'écritures: -Avant de vous inscrire veuillez lire toutes les règles ainsi que l'histoire.
-Votre texte devra toujours être écrit à l'imparfait ou au passée simple.-Lorsque votre personnage parle: mettez entre ""-Lorsqu'il pense: mettez **-Lorsque c'est vous qui parlez et non votre personnage mettez entre ( )
-Sinon lors des actions de votre personnage mettez votre texte en italiqueExemple: *Qui peut bien me suivre à une heure si tardive* Paul s'arrêta pour regarder par dessus son épaule, et remarqua une ombre menaçante...."Pourquoi me suis-tu?"Questionna l'humain mort de peurPaul se tenait prés à affronter son nouvel adversaire (Vous avez peur hein?) -Je souhaiterais que quand on poste une réponse, qu'elle ne fasse pas deux lignes. Faîtes un effort, par pitié, je souhaite un minimum de huit lignes. Et il est beaucoup plus intéressant de faire une réponse un tant soit peu détaillée.
-Evitez de mettre des simleys partout.
-Vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois.
-Evitez de remplir votre présentation de photo, une ou deux suffiront. Dans le même ordre d'idée, il est fortement déconseillé d'afficher des images et autres gif dans les signatures, ça dégrade la lisibilité et ralentie le forum tout en étant vraiment pas indispensable.
-Concernant les avatars, pas d’avatar de personnage connu, pareil pour les speudos, je ne veux pas d’Harry Potter, de Buffy etc etc… Soyez un peu créatif bon sang !
-Il est bien sûr interdit d'avoir des propos racistes, blessants, injurieux à l'encontre des autres joueurs (vous connaissez la chanson je pense). C'est les bases du respect. Et je tiens à ce que cette règle soit respectée... sinon vous savez ce que vous risquez. Si vous avez un problème avec quelqu'un sur le forum et qu'apparemment le simple dialogue ne résout rien, veuillez consulter un administrateur.
Au premier rappel rien de bien méchant, je ferai juste une remarque. Au deuxième rappel je vous envoie un MP. Au troisième rappel, je vous bannirez pendant un temps précis. Et au quatrième rappel je ne parle plus je sanctionne je supprimerais votre compte.
Les règles sont assez évidentes et faciles à retenir alors respectez-les!
Une dernière petite chose que certains oublient de temps en temps Vous n'êtes pas votre perso. A savoir si un joueur insulte votre joueur, ce ne sera pas vous qu'il insultera.
-Pour les fiches de présentation, faîtes vous à l'idée que si elles sont bourrées de fautes d'orthographe et fait à la va vite, vous ne serez pas accepter, donc faite un effort.
-Vous en pouvez commencez à jouer qu'UNE FOIS que votre fiche soit validée par un MG.- Il est formellement interdit de poster dans les topics présentation, seuls les administrateurs et je joueur concerné ont le droit.-Vous êtes prier de ne pas créer sans arret de nouveaux topics pour votre "entrée en scène", surtout s'ils sont déja existants. Si vous en avez vraiment besoin, demander aux Admins et ils vous le feront!- Vous ne pouvez pas faire plus d'un perso sans demnader aux Admins avant. ( qui se reserve d'accepter ou de refuser votre demande, tout dépendra de votre RP)((Juste une petite parenthèse pour vos postes, utiliser WORD c'est toujours plus agréable de lire quelque chose sans fautes d'orthographe, si vous n'avez pas word, demander de l'aide aux Admin, sont là pour ça. Je précise toute fois qu'il est possible de télécharger 'word' sur google.fr)) | |
|