Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas McMavis

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Thomas McMavis Empty
MessageSujet: Thomas McMavis   Thomas McMavis EmptyVen 31 Mar à 23:43

Nom : McMavis

Prénom : Thomas William Adénor de son nom de baptème

Age : 19 ans


Catégorie:Humain, désire se faire mordre par un vampire [c'est en court]

Description physique : Thomas est un grand jeune homme (1m80) il est svelte et aime prendre soin de son corps, en passant ses vendredi soir à la salle de gym au désespoir de sa petite amie du moment qui aimerait le voir un peu plus! Il est donc bien dans son coeur, et fait rêver plus d'une fille. Noir de cheveux mais possédant une magnifique paire d'yeux verrons, un oeil brun et un oeil vert, il porte par moment une petite barbe naissante ou le bouc parfois rien... tout dépend de son humeur!

Description mental : Thomas est un jeune garçon studieux, il faisait partie des premiers de classe, toujours à la recherche de documentions, d'information. D'un naturel assez timide, parfois il a tendance à essayer de s'effacer par rapport à sa soeur qui est assez charismatique! Il ne parle d'ailleurs pas beaucoup et est très mal à l'aise en société. Cependant il lui arrive parfois d'avoir un grand don d'éloquence lorsqu'il s'agit de parler d'histoire de l'art!


Historique:

Comme certains l'auront remarqué... McMavis est un dérivé de Mavis... Non ce n'est pas vraiment une coïncidence!
Si nous remontons le temps... nous arriverons vers la fin du 18 ème siècle début 19 éme, dans une petite famille respectable d'artisan boulanger, chez la famille Mavis!
Une famille comme tant d'autres, le père travaillant avec acharnement pour faire vivre sa petite famille, la mère aidant comme elle le pouvait parfois dans les dures labeurs de l'artisan et d'autre fois lorsque la mère s'activait dans les tâches ménagère... Comme bons nombres de familles paysannes, les Mavis avaient eu plusieurs enfin... donc certains d'entre eux on pour ainsi dire une histoire des plus singulière!

Pour ici nous parlerons de la petit Eloïse, dernière née des Mavis, n'ayant pas connu son frère et sa soeur, elle vit paisiblement avec ces parents qui sont monté vers le nord de la grande Bretagne s'installant dans un petit village d'Ecosse. Ils changent Mavis en McMavis pour mieux se dissimuler parmi ce peuple, suite à une menace qui se faisait plus intense en Angleterre... Eloïse grandit alors dans l’ignorance, pensant être fille unique, mais certains manuscrits perduraient au dela tu temps et de l’esprit des hommes, cela lui faisait se poser de nombreuses questions, questions souvent sans réponse et c’est pour cela qu’elle décida de s’intéressée de près à ces mystérieux manuscrits familial. C'est ainsi qu’à la mort de ces parents en finit par en prendre connaissance... elle décida donc de garder le secret comme ses parents le firent avant elle...

Les années 1980... Jack McMavis et Mary-Lise jeune mariés s'installent dans la Banlieux londonienne, Jack est graphiste, récemment engagé dans une petite agence publicitaire, Mary-Lise quant à elle est une jeune journaliste qui travaille comme petite chroniqueuse pour une émission qui passe le matin à la TV. (vui genre télé matin^^) Ils vivent assez bien, habitants dans un sublime petit appartement. Le couple se porte bien et déjà arrive la première naissance, un petit Thomas... magnifique bébé de 3kg500 mesurant 50 cm... Le couple est fière de leur fils qui fait leur joie...Déjà deux ans se passe avant qu’une petite Pearl naisse... Tom ne se rend pas bien compte au début, il faut dire il est petit, mais très vite lorsqu'il va rentrer à l'école et que sa soeur va le rejoindre, il va se montrer très protecteur envers elle, la gardant du coin de l'oeil, lui évitant ainsi les ennuis... Mais contrairement à lui, la petite fille est nettement moins réservée que lui apprenant vite à jouer de ses charmes... Tom lui est un enfant assez renfermé, préférant ces livres à la compagnie des autre gamins de son ages, mais ses parents ne s'inquiètent pas trop de cela ... ils pensent que cela lui passera!

Il entre maintenant en secondaire, là aussi il va réussir assez brillamment, mais c'est là aussi qu'il va découvrir les premiers émois du à l'adolescence, ces premiers amours, ces premiers désirs sexuels, il va encore plus se renfermer sur lui-même, essayant d'esquiver les taquineries de sa petite soeur qui aime à le rendre mal à l'aise... Tom va se découvrir une beauté physique qu'il n'imaginait pas, se faisant draguer par toutes les filles de sa promotion... Mais peu importe lui ce qu'il veut c'est finir ces études pour pouvoir faire l'université... Durant sa dernière année d'étude il va faire la connaissance d'une jeune fille... du nom de Lydia, bien loin d'être aussi belle que lui, elle possède un certain charme, Lydia est tout ce que lui n'est pas... En bref il se complète! En entrant à l'université pour entamer un cursus en histoire l'art, leur destin vont légèrement se séparer, ne se voyant que quelques heures par semaine...

Maintenant il a 19 ans, 2ème année à l'université, il fait un stage avec le conservateur du musée... cela lui fait un peu d'expérience sur le terrain et il aime ça, qui plus est, cela lui permet de ce faire un peu d'argent supplémentaire, il ne s'en plaint pas... Cependant à la maison il y a quelques troubles... Un week-end ou Tom n'était pas à son appartement, il a retrouvé de vieux manuscrit dans un coffre en allant rechercher de vieux album photo... il n'en a pas encore parlé à ces parents, il ne sait trop quoi penser... Qui sont ses enfants sur les photos... Et pourquoi avoir déchiré ou griffonné sur certain nom... Pourquoi avoir omis l'existence de certains membres de la famille... auraient-ils fait certaines chose... serait-ce peut-être même, des nuisibles, ceux dont on ne doute pas de leur existence, mais qu'on essaye de ne pas y penser... Mille questions qu’il se pose... mais pourtant il ne peut nier certaines similitudes physiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Thomas McMavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl McMavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser