Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aldric Dragmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldric Dragmar Empty
MessageSujet: Aldric Dragmar   Aldric Dragmar EmptyVen 31 Mar à 23:37

Nom : Dragmar

Prénom : Aldric

Surnom: l'Insouciant

Age: 20 ans
-Quel âge paraissez-vous avoir aux yeux des autres ? 35-40 ans
-Quand êtes vous née ? durant le printemps 1986


Votre Tribus : Fils de Fenris


Physique : Sous sa forme Homidé, il est de stature imposante (1 mètres 85 pour 95 kilo), Albinos, ses cheveux blanc font qu'il lui est difficile de se faire tres discret, ses yeux sont également d'un blanc uni. Son visage marqué par le climat de sa terre natale donne l'impression d'avoir dix ans de plus, et la couleur de ses cheveux renforce encore cette impression. Ses larges membres pourrais facilement le faire passer pour un videur de boite de nuit, et il suffit d'un regard pour décourager d'éventuels fauteurs de troubles, mais si la situation ne se calme pas, il n'hésite pas à se servir d'argument plus… frappant. Il s'habille avec des vêtements de couleur sombres, très souvent noir, de temps en temps gris, et de bonne longueur, dans le style Matrix.

Sous sa forme de Loup, c'est un magnifique bête à la fourrure grise claire, avec de légères pointes brune foncée et noire. Ces dents bien blanche sont aussi coupantes… que des dents de loup, voir plus. Quand a ces griffes, elles peuvent facilement entailler du cuir épais. Bref, une excellente machine à tuer.


Caractère : De nature méfiante, Aldric ne fréquente pas beaucoup les humains, il préfère nettement les lycans. Sinon, déjà tout jeune, il ne passait jamais à coté d'une occasion de "mesurer sa bravoure" terme plus politiquement correcte pour "défoncer la tête d'un parfait inconnu par jeu". En apparence, Aldric est calme, il n'a pas de tic nerveux, il ne bouge pas brusquement, ces mouvements sont même plutôt fluide et harmonieux. Mais si on le contrarie, ou qu'il se sent offensé (le regarder suffit à bafouer gravement son honneur si ça lui chante ), il peut devenir extrêmement violent. Mais cela ne l'empêche pas de rester fidèle jusqu'à la mort pour sa famille.


Totem: Fenris


Histoire : Aldric est né dans un petit village, à l'extrême nord de la Norvège, le long des cotes de la Mer du Nord. Honningsvag, un humble village de pêcheurs, coincé entre la mer glaciale, les falaises abruptes et les étendus infinies des plaines Scandinave balayées par les vents froids qui descendent du Grand Nord. Dans ce climat rude, il faut se battre pour survivre, aucune pitié pour les faibles. D'ailleurs, le jeune Aldric prit cette maxime au pied de la lettre. Il se montra le garçon le plus turbulent et le plus agressif de tout le village. Ses sautes d'humeur inexplicable le rendait tellement instable qu'il n'avait aucun ami. Mais ceci ne l'empêcha pas de suivre l'éducation fournis par les Anciens du village à tout les jeunes enfants capable de survivre à leurs premiers hivers. Bien que vif et prompt à déranger le bon déroulement des cours, Aldric se montra bon élève, il apprenait vite et se montrait capable de se souvenir de tout sur une longue période. Mais il développa aussi une tendance aux paris fous (traverser la rade à la nage dans une eau proche du 0°, ou faire la course au milieu d'un troupeau de cerfs), ce qui lui valut le surnom d'Insouciant.

Malgré tout, le jeune garçon savait faire la différence entre les "amis" (ceux qu'on peut fracasser à coup de poing) et la famille(ceux sur qui ont peut toujours compter en cas de coup dur). Son père, un pécheur comme la majorité des hommes du village, l'emmenais de temps en temps faire des ballades en mer sur son bateau, il lui appris les rudiments de la pêche, comment faire de vrais nœuds et tout ce que doit savoir un marin. Sa mère par contre, restait à la maison et s'occupait des tout dans le foyer, sauf de l'éducation des enfants. C'est à cause de ça que Aldric n'entretient pas d'excellent rapport avec sa mère.

A partir de 15 ans, le jeune homme passa dans la catégorie adulte du village. Il se fabriqua sa propre barque, son propre matériel et rejoint la flottille de pêcheurs. Et lorsque les glaces recouvraient la mer, Il faisait des longues excursion à terre, pour chasser le cerf afin de varier le régime alimentaire.

C'est durant l'une de ces chasses, que Aldric vit son premier loup. En fait, il vit tout une meute, mais comme ces animaux se déplaçaient rapidement et furtivement, le garçon n'en voyait qu'un seul à la fois. Fasciner par ce prédateur, il commença à diminuer ses voyages en mer pour passer plus de temps à observer une meute en chasse.

A sa vingtième année, il avait amasser plus de connaissances sur les loups que sur les banc de poissons. Il reconnaissait chaque membres à leur fourrure mais aussi à leur façon de se déplacer et il s'amusait à leur donner chacun un nom. Mais lors d'une observation nocturne de la meute du coin, Aldric remarqua un nouveau mâle. Plus grand, la fourrure d'un gris uniforme, il se tenait un peu à l'écart, comme s'il ne faisait pas partie de la meute, mais sa présence était tolérée. Intrigué, il s'approcha à pas de loup (c'est le cas de le dire) mais n'en étant pas un lui-même, il marcha sur une longue brindille qui remua des feuilles, qui fit fuir bruyamment un mulot, qui passa entre les jambes du jeune homme qui, surpris, tomba à genou dans un fracas de branches brisées et de feuilles écrasées. Ce raffut ne manqua pas d'attirer l'attention de tout les autres animaux présent. Mais au lieu de se faire déchiqueter sur place, comme l'imaginait Aldric terrifié, les loups vinrent simplement se placer en cercle autour de lui, soit assis, soit debout, mais sans émettre le moindre son, ni même montrer les dents. Le mâle inconnu s'avança alors pour venir s'assoire en face d'Aldric, ses yeux jaunes plongeant dans ceux de l'humain, comme pour entrer au plus profond de son âme.

Tétanisé et incapable de bouger, le jeune homme ne pouvais que fixer ses yeux hypnotisant. Il aurait voulu crier, se relever, fuir… non, ça, sûrement pas, mais au moins ne pas rester planter la à portée de crocs. Sauf que son corps refusait catégoriquement d'obéir, comme si son cerveau s'était déconnecté. Puis soudain, tout se passa très vite, un tournoiement de fourrure grise, un éclair blanc, souillé par une traînée rouge et Aldric senti une douleur fulgurante lui transpercer l'avant-bras. Le choc remonta jusqu'à sa tête, et il s'évanouit.

Quand il reprit connaissance, il vit tout d'abord la lune, bien ronde et brillant, qui éclairait presque comme en plein jour… quand il fait jour, parce que dans ces contrées reculées, le soleil se pointe assez rarement. Enfin bon, donc Aldric se relevait tant bien que mal, l'avant-bras toujours en feu. Puis il vit finalement le loup. Toujours en train de le fixer, la fourrure autour de sa mâchoire légèrement teintée de rouge. Le jeune homme crut d'abord qu'il était en train de se faire dévorer vivant. Mais un coup d'œil à ses membres lui prouva le contraire. Il était bien toujours en un seul morceau, et le loup n'avait fais que lécher la petite plaie au niveau du poignet pour endiguer un peu l'hémorragie.

C'est alors qu'une chose incroyable se produisit. Le loup n'avait pas bouger, mais semblait se déformer. Son museau s'aplati, ses pattes s'allongèrent tout en s'épaississant, sa fourrure semble se rétracté à l'intérieur du corps. Quelques secondes, qui parurent des heures à Aldric, et un humain "standard" se tient à la place du loup. La seul chose qui permet de faire un rapprochement entre l'homme et la bête, est son regard, deux yeux jaunes qui brille dans la nuit. Mais un clignement de paupière et des pupilles brun prennent la place.

Comme Aldric se trouvait dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, limite en état de choc, "l'homme" put se présenter et raconter son histoire. Autrefois prénommer Friedrich Drauwulf, il habitait en Allemagne quand il se fit mordre par un Garou, en plein milieu de la Foret Noire. Pourchasser par son ancienne famille, il s'enfuit vers le nord, où il rencontra la tribu de Fils de Fenris. Ils l'accueillirent et lui enseignèrent tout les secrets des Garou, le combat pour la survie de Gaïa, l'avance du Ver et du Tisserand. Friedrich expliqua à Aldric qu'il était "né" sous la Ragabash, la Pleine Lune, son destin serait donc voué à la lutte contre la Corruption. Mais pour espérer survivre il avait besoin de compagnon d'arme, c'est pourquoi il sillonnait l'Europe à la recherche d'humain apte à mener se dur combat. Et si Friedrich l'avait choisi lui, plutôt qu'un autre, c'est que déjà le choix est limité dans cette région, mais qu'il avait pu voir un grand courage (mais qu'est ce qui fais la frontière entre le courage et le suicide?) et une farouche détermination en Aldric.

Malheureusement, les explications ne durèrent pas. Des hommes du village, alertés par la mère du jeune homme inquiète, avaient organisée une battue pour retrouver le garçon. Et il tombèrent immanquablement sur le Garou. Bien que vivant dans un endroit reculer, les hommes savent se servir d'arme à feu, et s'est ainsi que sans chercher à comprendre, ils ouvrirent le feu sur le pauvre Friedrich. Blesser, il se métamorphosa en loup et chargea ses agresseurs. Il en égorgea un, et blessa un autre avant de prendre la fuite. Mais il ne connaissait pas bien la région et trop empresser à mettre le plus de distance entre les humains et lui, il ne vit pas que la plaine se terminait sur une falaise friable, 200 mètres de chute libre qui se finit par un plongeon dans les eaux glacées de la Mer du Nord. C'est ainsi que disparut le deuxième père d'Aldric.

Pendant ce temps, les humains avait retrouvé Aldric, qui commençait à se congeler, à cause de sa manche déchirée. Mais la meute de loup fit barrage, empêchant les gens du village de récupérer le garçon. Grognant, montrant les dents et en surnombre, ils firent bien vite fuir les pêcheurs. C'est ainsi qu'Aldric prit pleinement conscience de son statut de Lycan, mi-homme, mi-loup. Accepter par les loups, il resta quelques jours parmi eux, avant de tenter de rejoindre son village, et leur annoncer la nouvelle. Mais son retour ne se passa pas tout a fais comme prévu. Forcement, quand quelqu'un que l'on croit mort réapparais, pâle comme un cadavre, la veste tachée de sang, on panique légèrement. Donc le jeune Aldric du fuir son village, mais contrairement à Friedrich, il parti pour le sud, à la recherche des Fils de Fenris. Il voulait en savoir plus sur les Lycan, Gaïa, ses ennemis. Mais par dessus tout, son instinct animal amplifia son désir de violence, comme un brasier ardent qui le consume de l'intérieur, ne se calmant que pendant les moments de pur déchaînement d'un combat. Il prit rapidement plaisir à tuer des humains et des animaux, mais les victoires faciles sur un ennemi incapable de se défendre finir par le lasser. Il lui faut un adversaire plus coriace, à la hauteur de sa fougue.

Son aventure commence le long des Fjords qui découpent la côte sud-ouest de la Norvège. Sans "formation", sans repère dans un décors inconnu, sans foyer, sans compagnon, Aldric cherche à rejoindre les siens, les Lycan du Nord, les Fils de Fenris


Signes particuliers : Albinos, c'est a dire que ses cheveux et ses yeux n'ont pas de pigments de coloration et sont donc d'un blanc pur. Son corps recense aussi une quantité incalculable de cicatrices de toute taille et de toute forme.


Armes: Corps, griffes et mâchoire uniquement, la victoire est plus intense quand elle à été acquise sans aide.


Mon perso est : Physique/Mental
Force : 5
Dextérité : 5
Vigueur : 5
Intelligence : 3
Astuce : 3
Manipulation: 3
Calme : 0
Compétences: Chant du berserker, Clameur de Gaïa, Horde du Walhalla, Rage de Fenris
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Aldric Dragmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser