Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vishnu Lington

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Vishnu Lington Empty
MessageSujet: Vishnu Lington   Vishnu Lington EmptyVen 31 Mar à 23:35

Nom : Lington

Prénom : Vishnu William Alexander

Surnom: Vishnu

Ages:

Vishnu naquit le 9 septembre 1990. Il fut étreint à 16 ans. En réalité. Il vient à peine de s’éveillé en tant que vampire. Son air et sa façon de se tenir tant à lui donner une certaine maturité. ( Bien que cela reste à prouver…)

Clan:

aucun (pour le moment)

Statut :

aucun (pour le moment)

Votre Sire :

Vishnu ne sait pratiquement rien sur son « Sire ». Les seules choses dont il est sûr, ce sont : sa certitude qu’il est l’assassin de sa famille et qu’il n’est qu’un jouet entre ses mains.

Physique :

Vishnu n’a vraiment rien d’un culturiste. Bien au contraire. Il est plutôt du genre poids plume et à l’apparence de celui qui se ferait tabasser dans la rue. Ses membres sont longs et fins et se terminer en membres longs et fins. Son visage possède des traits fin eux aussi. Sa peau blanchâtre tant au bleu et ses cheveux en bataille sont colorés en mauve. Ses yeux de couleur de feu semblent pénétrer dans l’âme de ceux qui croiseraient son regard. Sinon il semble n’afficher que de la tristesse et de la peine. Il porte une espèce de gilet noir et un pantalon de cuir tenu avec une ceinture de lin terminant en une boucle en acier chromé.

Caractère :

Vishnu n’est pas encore apte à utiliser le moindre pouvoir. Il est comme un enfant perdu et abandonné par ses pairs. Livré à lui-même, il tente de découvrire quelles sera sa destinée. De nature calme et posée, il préfère faire usage de sa matière grise plutôt qu’à ses muscles. Son léger flegme lui permet d’analyser la situation avec détachement et de choisir la solution qui, pour Vishnu, lui semble la plus adéquate. Bien que jeune, il est capable de faire preuve de plus de maturité qu’un adulte et de débattre avec ces derniers sans éprouver le moindre gène envers eux ou envers sa propre personne. Il a gravé en lui l’image de sa Némésis : le meurtrier des siens et celui qui l’a fait. Seul l’idée de devenir plus fort et plus sage afin de retrouver et d’abattre son « Sire » le motive pour le moment. Et, il fera tous ce qui est en son pouvoir afin de réaliser ce veux.


Histoire :

Vishnu était un jeune homme sans histoire qui vivait dans les rues de la ville. Son histoire n’était pas fabuleuse mais pas bénigne non plus. Il naquit dans la capitale du royaume-Unis : Londres. Fils d’un père notaire et d’une mère comptable, le jeune semblait ne manquer de rien.

Son père un homme de la cinquantaine n’avait en réalité pas le moindre chromosome d’amour paternel. La seule raison de la naissance de Vishnu fut son devoir de reprendre l’entreprise familiale. Et, sa mère n’étant pas du genre à s’opposer aux choix de son époux, laissa son unique fils grandire sans amour et grandire dans le seul et unique but de devenir le sosie de son père. Ses premières années furent un véritable cauchemar. Il ne faisait qu’étudier et apprendre. Des livres et encore plus de livres.

Ce fut à l’âge de 15 ans que son destin prit une tournure radicalement différente…

- Père ! Père ! Je viens de recevoir la lettre ! Je suis admis à Oxford ! Père !?

Et là l’horreur s’était étalée sous les yeux de l’adolescent. Ses parents nageaient dans une mare de sang. Ecorché, éventrer, et probablement vidés de leur sang.

Le jeune Vishnu s’écroula au sol. Bien que dur ses parents n’en étaient pas moins sa chair et son sang. Nul être vivant ne pouvaient rester impassible face à un tel spectacle. Des larmes coulaient le long de son visage. Il avait envie de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Vishnu resta avachis au sol au moins une heure avant de se relever tel un automate et de composer le numéro de la police. Cette dernière arriva quelques instants plus tard. Un homme immense avec un gigantesque imperméable se présenta à Vishnu comme étant un inspecteur. Une équipe d’homme vêtu de blanc prenait des photos et ramassait des objets ça et là le long de l’appartement. L’homme au manteau posait des questions au jeune homme.

Il fut décider plus tard que Vishnu devrait vivre dans un orphelinat. Etant mineure se serait son oncle qui devrait gérer les affaire familiale.

L’oncle de Vishnu n’était pas homme à perdre son temps avec les enfants et encore moins avec les adolescents. En réalité ce n’était que la perspective de mettre la main sur l’héritage de son neveu qui le fit accepter sa charge. D’ailleurs, ce dernier se moquait éperdument de son héritage. La mort de ses parents lui fit comprendre que la vie ne valait la peine que si elle était vécue au maximum.

L’orphelinat avait sa propre école, et le jeune homme fut rapidement remarquer par ses professeurs. Et, afin de réaliser le rêve du meilleur élève que leur école n’ait jamais porté, les enseignants créèrent un journal qui fut rapidement un succès dans le quartier. En effet, ce journal ne souffrait d’aucune censure politique et mettait à jour les véritables desseins du gouvernement mis en place.

Mais un jour, mandaté par l’un de ses professeurs pour une enquête sur le meurtre de plusieurs personne, le jeune Vishnu qui rêvait de devenir journaliste accepta. Le cœur léger, il se dirigea vers ce fameux cinéma qui aurait été le témoin d’un nombre de disparitions et de meurtre quasi invraisemblable.

La salle n’était que très peu éclairée et une odeur nauséabonde flottait dans l’air. Une odeur de mort et de putréfaction.. Et quel fut le choc lorsque Vishnu découvrit les cadavres d’une dizaine de personnes qui gisaient, sans vie, sur le sol rouge de sang. Pas de doute. Ces personnes étaient mortes de la même manière que celle de ses parents. Leur meurtrier ne devait pas se trouver bien loin. Les morts étaient encore chauds…

Vishnu entendit quelque pas derrière lui. Il se retourna. Mais, trop tard… L’homme… Non… Il n’avait rien d’humain… La créature plaqua Le jeune garçon contre le mur.

- Ton odeur… Je l’ai déjà humée autrefois. Dois-je comprendre que je te connais ?

Vishnu n’avait plus ses idées en place. Il se trouvait devant le meurtrier de ses parents. Et il ne savait pas s’il devait être terrorisé ou empli de haine envers la chose qui avait détruit sa vie.

Il répondit en bégayant : Tu… Tu as tué mes parents !

- Oui… Je me souviens maintenant…. L’homme sans amour qui ne pleura même pas à la mort de sa femme… Tu es son fils… Mais tu me semble beaucoup plus intéressant qu’eux…
Et si je faisais de toi un immortel ? La haine que tu porte en toi n’est-elle pas un cadeau offert par les Dieux du malin pour que tu deviennes l’un des nôtre.

- JAMAIS !!! Cria le jeune Homme. Jamais je ne brûlerais dans les flammes des enfers au côté des damnés comme vous !
- Alors deviens ce que tu hais le plus. Deviens fort et nous nous retrouverons.

A ces mots, le mort-vivant planta ses crocs acérés dans la gorge de l’enfant et suça jusqu’à la moindre goûtes de son sang. Plus tard, il partagea le sien avec le jeune homme.

Lorsque ce dernier se releva, il se trouvait dans un cimetière. Son « Sire » se trouvait là debout, sur la grille qui entourait le cimetière. Il regardait la lune en parlant une langue inconnue de Vishnu. Puis, il s’arrêta et regarda sa victime.

- Je ne te ferais pas l’honneur de suivre mon enseignement. Débrouilles-toi seul. Deviens fort. Et lorsque tu te sauras puissant, tu me retrouveras et nous aurons des « mots » et là alors tu rencontreras ton véritable destin.

Puis, le Nosferatu disparut dans les ténèbres obscures. Ne laissant derrière lui que l’écho d’un rire machiavélique.

Vishnu ne savait pas quoi faire et se devait de trouver une solution avant que l’aube ne se lève…

Signes particuliers :

A la mort de ces parents et à la naissance de « sa nouvelle vie », Vishnu se fit tatouer sur son dos une rose des vents ayant les quatre gardiens cardinaux aux extrémités. (Au Nord : Genbu ; au Sud : Phoenix ; à l’Est : Seiryu ; et à l’Ouest : Le Kirin).

Armes:

Aucune (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Vishnu Lington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser