Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heldaïm

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Heldaïm Empty
MessageSujet: Heldaïm   Heldaïm EmptyVen 31 Mar à 23:33

Nom : ???

Prénom : Heldaïm

Surnom: Rédempteur

Ages:
-Je parait avoir 30
-Je suis né le 7 janvier 1804 à Versailles
-Je suis né vampire, issue de vampire, d’ascendance vampire
-Malgré mon jeune âge je pense être a un stade de maturation très avancé…


Clan: Encore sans appartenance mais se voi bien en Vantrue ^^

Statut : Anarch

Votre Maître : C’était un grand vampire…

Physique : Heldaïm mesure plus d’1m 80. Il a le teint mat tous en n’étant pas basané. Ses long cheveux gris très claire sont attachés et très bien arrangés. Son visage et fin et déterminer. Ses yeux clairs sont d’une exceptionnelle beauté et son arme sociale principale. Il est le plus souvent recouvert d’une longue veste rouge très foncé. Il fait très attention à son image, et de ce fait s'habille avec bon goût tout en étant dans un style asses rétro.

Caractère : Heldaïm est un intellectuel. C’est un grand penseur Talentueux et habile, le destin lui a donné tous ce qu’il fallait pour réussir. A vraie dire il se considère comme une providence. Bien qu’il aborde toutes choses avec respect, il suit sa propre philosophie. Quelques soit les influences de son entourage il ne suivra qu’un code de vie, le sien. Non par égoïsme ou une quelques autres forme d’anarchie, mais parce qu’il est intimement convaincu qu’il est dans le droit chemin. Heldaïm est une entité qui inspire confiance, qui dégage une grande assurance. Ce charismatique personnage contient, ancré au plus profond de son être un orgueil sur développé qu’il s’efforce à maîtriser. Avec le temps et la réussite, Heldaïm perd de son ascendance sur son orgueil qu’il combat toujours, il fera tous pour ne pas devenir son esclave.
On dénote aussi chez lui un côté maniaque. En effet Heldaïm fait toujours attention à son image. Son image prend une grande place dans ces soucies (peut-être est-ce une faille par là qu’elle son orgueil peut déjà être entrevu).
Heldaïm veut se considérer comme libre est indépendant. Mais sa maturité là rendue réaliste depuis longtemps, pour être libre il faut se libérer de toutes chose…



Histoire:
Tu a creusé ces tombes pour tes parents ainsi que leurs assassins.

Ce n’étaient pas mes parents, quand à cela assassins ou pas, ce ne sont plus que des cadavres comme les autres.

Petit, non seulement tu as était incapable de protéger tes proches, mais en plus tu tes vu confier leur vie.
Tes jeunes mains connaissent dorénavant le poids des morts mais le poids de leurs vies étaient infiniment supérieur. Et maintenant tu dois le porter sur ton dos, tu dois apprendre à te protéger et à protéger ceux qui t’entourent si tu veux pouvoir survivre et défendre ce qui est important.
Petit, qu’elle est ton nom ?


Held... Heldaïm

Un nom trop tendre pour un guerrier, doré n’avant tu t’appelleras Le Rédempteur.
Je te donnerais mon héritage.


Ce sont mes premiers souvenirs… Je ne sais rien de mon Maître. Mais les conséquences de ça rencontre indique que c’était un grand maître. Maître qui m’avait éduqué à l’écart du monde vampire, sans pour autant omettre de m’apprendre ces règles. J’aurais aimé mieux le connaître, mais il s’était chargé de me faire oublier tous ce qui était inutile à mon ascension martial et morale. Pourquoi m’avoir privé de mes racines ? Je suppose que cela devait être une nécessité… J’aurais aimé au moins connaître son nom…
...Mais je ne regrette rien, regretter serait comme une insulte a son œuvre, moi. Le moindre regret à son égard serait acte d’infini ingratitude. Maintenant du haut de mes 200 ans je me lève et contemple mon reflet et me compare à nombre de ceux de ma race. Ma race ? Nan c’est vampire ne peuvent appartenir a mon ordre. Cela serait une insulte aux anciens et à leur héritage.
Du haut de mes 200ans, je me suis réveillé d’un sommeil de 70ans. Avec de pale souvenir d’une enfance riche en savoir exclusivement encré dans ma mémoire. Et j’observe le monde, si je m’y fiais je ne pourrais que pleurer, nos maîtres aussi devrait pleurer en cet instant. A moins qu’il ne se sèche leurs larmes en me voyant. Un espoir de plus. Je ne suis pas ingrat et borné. J’imagine bien qu’il y est beaucoup d’autres vampires de valeurs. Mais il se font rare aux milieux de toute cette.. Vermine. Quelle insolence, moi Heldaïm dit le Rédempteur qui sui-je pour juger d’un œil beaucoup trop jeune les fondements d’un monde antique. Je sens l’absurdité du system déréglé qui le dirige, cette absurdité serait-elle une fatalité ? Doi-je garder confiance en nos maîtres ?Lorsque je voie le chaos qui règne dans le monde censé être régis par les anciens, je ne me voile pas la face et les accuses de fréquenter des incompétents dans leurs rangs. Et moi, je refuse catégoriquement qu’un idiot ait l’honneur de me commander et surtout de gâcher mon potentiel. Le monde vampire me considérera comme Anarch. Soit, après tous il n’ont pas tous à fait tors, au diable leur system révolu depuis bien longtemps. Cependant je connais les règles fondamentale comme la Mascarade et je ne m’opposerait jamais a l’intérêt commun des vampires (intérêt qui je le sais dépasse certain dirigeant.).
Tous, ne sont que mystères à élucider. Toute mon enfance a était bercée par la morale et la discipline il est maintenant temps pour moi d’entamer mon 2e voyage, voyage initiatique dans la réalité populaire de ce monde déchu.

26/03/05 Journal d’Heldaïm


Signes particuliers : J’abord un tatouage de serpent bleu qui recouvre mon dos

Armes: 2 automatiques d’argent et «L’Insurger » sabre léger a fine lame.

Mon perso est :Mental/social
Force :1
Dextérité :2
Vigueur :3
Intelligence :4
Astuce :2
Manipulation :4
Calme : 2
Dons: Domination, Thaumaturgie, Chimérie
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Heldaïm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser