Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envy Rüdiger

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Envy Rüdiger Empty
MessageSujet: Envy Rüdiger   Envy Rüdiger EmptyVen 31 Mar à 23:31

Nom : Rüdiger

Prénom : Envy

Surnom: l'Allemande

Ages:
-Quel âge paraissez vous avoir aux yeux des autres ? Une veintaine d'années...
-Quand êtes vous née? Après la première Guerre Mondiale. Date précise inconnue.
-Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint? J'allais sur mes 23 ans je crois
-Depuis combien de temps êtes-vous vampire? A peu près un siècle...
- Etes-vous plus ou moins mur que vous le semblez? Bien sur que oui, je n'appartiens pas au clan des Malkaviens...

Clan: Ventrue/Régente

Statut : Camarilla

Votre Sire : (à finir)

Physique : Envy est assez grande pour une femme (environ 1m72). Ses épaules étroites et sa taille fine, mettent en valeur une poitrine ronde et la courbe de ses hanches, tout cela, supportés par de longues et fines jambes... Sa peau est douce et lisse au touché, légèrement poudrée, avec un teint pâle sans pour autant être cadavérique...

Des yeux vert-émeraudes, soulignés de noir, mettent en valeur la froideur et la jeunesse de son visage sur lesquel le temps n’a plus aucune emprise. Des lèvres délicates et rosées, si douces et si attirantes qu’elles semblent faites pour donner un baiser… Une chevelure dorée, ponctuée de reflets lumineux propre aux filles du Nord, encadre ce visage sans imperfection. Toujours tirés en arrière sans la moindre mèche rebelle, Envy offre d’elle une image sensuelle et glacée. Elle pose sur tous, un regard froid et calculateur, Elle ne sourit pas souvent et rit encore moins, mais son rire n’est guère rassurant. Elle se tient toujours très droite la tête haute, avec la grâce d’un ange, un ange de la mort…

Elle est souvent vêtue de couleurs sombres, serrée dans des chemises cintrées à large col ou dans des robes de soirée décolletées à faire pâlir de jalousie les femmes qui l’entourent, qui mettent d’autant plus en avant son coté "beauté fatale" froide et autoriaire.


Caractère : Envy est, à l’image de son père, quelqu’un de calme et froid. Elle n’hésitera pas à donner le coup de grâce, si la personne en face d’elle lui fait obstacle Elle est plutôt de compagnie plaisante, distinguée et cultivée. Comme un grand nombre de vampire, spécialement les ventrues, elle ne montrera pas souvent ses vrais sentiments, et se gardera bien de dire honnêtement ce qu’elle pense, les contacts et les pots de vin sont toujours plus efficace que n’importe quelle parole, surtout si elle sait comment faire tomber ses ennemis, pour eux, comme pour ses inférieurs, elle ne mâchera pas ses mots. Elle garde toutes fois une grande fidélité envers son clan et une très grande fierté d’en faire partie.

Envy ne perd que très rarement son sang froid, mais si ce moment arrive, il vaut mieux ne pas traîner dans les environs, car même si elle se met que très rarement en colère, celle-ci peut être particulièrement violente, puissante…et inattendue. Mais comme il faut vraiment s'acharner pour la mettre dans cet état la, le risque reste ( si toute fois présent), vraiment minime...

Elle sait faire preuve d’une certaine autorité sur les autres, son ton froid et sans recours, ponctué d’un léger accent germanique à peine décelable, intimide beaucoup. Elle n’est pas vraiment du genre à foncer tête baisser. Elle aime réfléchir et analyser ses actes ainsi que ceux d’autrui.


Histoire : Née de mère autrichienne et de père allemand, la petite Envy poussa son premier cri dans un hôpital situé en plein cœur de Berlin.
Ses parents s’étaient rencontrés, quand son père, prénommé Hanz, s’était blessé lors de la première guerre mondiale. Il dut être envoyé de toutes urgences dans un hôpital et ce fut Alda, la mère d’Envy, qui s’occupa de lui pendant toute sa convalescence.
Elle appréciait son humour tout à fait « allemand » ainsi que la couleur de ses yeux, qui lui rappelaient lors d’un orage. Lui, appréciait son sourire, sa douceur, sa beauté…

Sitôt sortit de l’hôpital et la guerre finie, il lui demanda sa main qu’elle s’empressa de lui donner, puis après un merveilleux voyage de noces où ils firent le tour de l’Europe, le couple de jeunes mariés revinrent s’installer à Berlin où naquit 6 plus tard Envy, charmante petite fille brune, suivit 6 ans plus tard par un garçon.

Envy eut une enfance banale et sans encombre, ponctuée de joie et de rire ainsi que de peines et de larmes, comme tous les enfants. Elle et son frère étaient en général des enfants calmes et discrets. Bien entendu, il y avait bien quelques petits, mais tout petits incidents de temps à autre, comme le papier peint de salle à manger devenu rose-fushia ( non mais Envy adorait la couleur…), les poupées et les peluches qui traversaient la pièce, toutes seules, et le beau chemisier de maman en cachemire, qui coûtait une fortune, offert à un anniversaire, qui avait pris feu ( réponse à la punition suite au changement de couleur de la salle à manger…).

Mais le temps de l’enfance passe si vite…

La jeune Envy fit quelques études dans la magistrature afin de travailler sur les textes de lois, mais c’est au cours de sa vingtième année que la guerre éclata. Elle l’avait senti venir. Les relations entre l’Allemagne et le reste de l’Europe se faisaient de plus en plus tendues à nouveau. Alors recommencèrent les années d’horreurs dut à la guerre. Puis la rafle des juifs. Toute sa famille fut envoyée à Auschwitz et y mourut (La mère d’Envy était juive et son maris ne voulut pas l’abandonner…). Envy fut la seule rescapée, mais dans quel état et à quel prix… Elle gardera toujours un souvenir de ces années noires. Une série de chiffres gravée sur le poignet témoigne de son passé dans les camps de concentration.

Envy vécut dans la misère pendant des mois, affamée, malade. Elle finit par trouver un petit travaille de servante dans une grande demeure de Berlin.

Une nuit, lors d'une réception que donnaient les propriétaires de la demeure que la jeune femme rencontra son premier vampire. Effacée, le visage sans expression, le regard aussi froid que l'était sa beauté simple l'attirèrent. Il ne la quitta pas des yeux de toute la soirée, la regardant servir et desservir, habillée dans un habit noir quelconque à col blanc. Quand les invités commencèrent à se retirer, il se faufila dans le couloir et attendit son passage. Envy ne se fit guère attendre. Portant une pile d'assiettes sales elle prit ce couloir sombre, son fardeau ne lui avait pas permis d'allumer les lumières. Elle sentit une présence derrière elle. Elle n'eut pas le temps de se retourner, ni de crier, que le fracas des assiettes qui se brisaient en tombant sur le carrelage. Elle sentit une douleur fulgurante sur son cou et ses yeux se voilèrent.

Elle se réveilla dans sa petite chambre de bonne, allongée sur son lit. Il faisait toujours nuit, Envy pensa avoir fait un mauvais rêve, elle passa ses doigts sur son cou et poussa un cri...


"Les marques ne tarderont pas à disparaître mon enfant..."

Un homme, tout de noir vêtu se tenait dans le coin le plus sombre de la chambre. La jeune femme sauta de son lit et se cola contre le mur, terrifiée.

"Que faites-vous ici, qui êtes-vous, que..."

Elle n'avait pas finis sa phrase que l'homme bougea... et se retrouva devant elle. Elle agrandit ses yeux de surprise. Il s'approcha et posa une main sur sa bouche...

"Chut... Il ne faut pas réveiller le reste de la maisonnée."

Il frôla ses lèvres des siennes. Elle sentit son souffle glacé sur son visage, et c'est à ce moment qu'elle comprit. Le vampire la prit par la main et elle le suivit docilement sans trop savoir ce qu'elle faisait. Ils sortirent dans la nuit et plus personne ne la revit...


Signes particuliers : sept chiffres tatoués à l'intérieur de son poignet droit.

Armes: Epée Allemande, poignard et pistolet automatique

Force : 2
Dextérité : 2
Vigueur : 2
Intelligence : 3
Astuce :2
Manipulation 4
Calme : 3
Disciplines: Domination, Endurance, Présence
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Envy Rüdiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser