Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Léonard

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Léonard Empty
MessageSujet: Léonard   Léonard EmptyVen 31 Mar à 23:31

Nom : lui seul le sait, les autres l'ont oublié avec le temp ...

Prénom : Léonard

Surnom : Léo, fléau

Ages:
-Quel âge paraissez-vous avoir aux yeux des autres ? 25 ans
-Quand êtes vous née ? 1524
-Quel âge avez vous ? 482 ans
-Depuis combien de temps êtes vous un lycans ? 464 ans

Votre Tribus : Fils de Fenris


Physique :

Lycans : Lorsque Léonard prend sa forme de lycan, il est très grand mais voûté, il mesure environ 2 mètres 20 de haut pour un poids avoisinant les 160 kilos ( ne vous y méprenait pas, il est pourtant très rapide !).
Son pelage est grisâtre et un peu noire a certains endroit, une chose très rare pour un fils de Fenris, ses yeux sont vert foncés, et on peut voir dans son regard que c'est un prédateur dans l'âme.
Comme tout les lycans, il possède des crocs acérés et des griffes redoutables aussi tranchantes que des lames de rasoir.
Pour finir il arbore plusieurs cicatrices sur le dos dues a plusieurs siècles de combats ...


Humains :
Sous forme humaine, Léo mesure 1 mètre 88, pèse 80 kilos.
Il est bien musclé, ses cheveux sont brun foncés coiffés en arrière ou plaqués en avant selon les jours, ses yeux vert foncés.
Il aime mettre des jeans, des chaussures, parfois un long manteau noire, ou des gilet souples (certains lycans l'accusent d'avoir un style de vampire), il possède un Grand tatouage tribale dans le dos et plusieurs cicatrices.


Caractère : Léo est calme, mais lorsque on le provoque il devient une machine a tuer sans pitié, cependant, c'est un fils de Fenris et il possède donc un code de l'honneur inébranlable.
Il aime se battre et jettera toute ses forces dans le combat, entrant dans une rage intense jusqu'a qu'il n'en reste qu'un seul debout.
Il ne possède pas un cœur de pierre et éprouve donc quelques sentiments comme l'amitié, l'amour (c'est dur a croire pour un Fenris), la haine, ... etc .
Si on s'attaque a une personne chère a son cœur (surtout un membre de son clan), il entrera dans une rage sanguinaire qui ne se terminera que lorsque sa vengeance sera accomplie.
Néanmoins il a un défaut, et ce défaut est sa fierté, il se sent presque toujours capable de parvenir a ses fins et cela la conduit de nombreuse fois au bord du précipice.



Totem: Fenris
Légendaire Dieu-Loup norvégien, Fenris est assoiffé de sang, puissant et fort. Il ne fait pas de quartier et n'en attend pas. Son patronage donne à la meute 1 pt de plus dans un Attribut Physique (Dex, For ou Vig - chacun choisi), même si cela fait passer l'Attribut au dessus de 5. Tous les Fenris gagnent Gloire.
La tribu des Fils de Fenris respectera la meute un peu plus et lui demandera toujours de venir avec eux lors de chasses frénétiques.



Histoire :

- En quoi votre enfance a- t-elle été unique ?

Mon prénom est Léonard, mon nom ? j'ai préféré l'oublier ...
Je suis née en 1524 dans un petit village d'Europe du nord avec ma mère, mon père, mes deux sœurs, mes deux frères et ma grand mère. Je me souvient que tout les matins je me lever avec l'odeur du gibier en train de cuire sur le feu, puis l'après midi je jouais avec mes frères dans la clairière mais grand mère nous disait toujours :
"Quoi qu'il arrive n'entrez jamais dans le bois tout seul, car ils vous observe et si vous n'étes pas prudent ils vous attraperons !"
Mes frères et moi pensions que c'était juste une histoire ... mais j'allais bientôt me rendre compte que ce n'était pas que pour nous effrayer.
Le jour de mes 8 ans, mon père m'offrit un couteau de chasse en argent que je garde sur moi depuis, heureusement pour moi car c'est ce qui m'a sauvé la vie.
Un jour, un homme du village disparu sans laisser de traces, puis le fils de forgeron, puis de plus en plus de bétail et pour finir ... la femme du chef, s'en était trop, les hommes ne supporter plus ces enlèvements et bientôt une vingtaine d'entre eux partirent chasser les créatures de la forêt.
Les jours passèrent, chaque soir ma mère, mes frères et sœurs et moi même regardions fixement l'orée du sous bois pour voir si papa reviendrait pour le dîner.
Le neuvièmes jour deux femmes partit puiser de l'eau au puits revinrent en sueur en hurlant a l'aide, trois hommes du village étaient revenus, l'un d'entre eux était blessé, je comprit ce soir la que plus jamais je ne reverrait mon père ...
Puis les années passèrent et lorsque j'était âgé de 18 ans je partit avec d'autres hommes a la chasse dans le bois des "seize morts", renommé ainsi en hommage a l'expédition qui avaient périt ici dix ans auparavant.
Cette chasse allait bouleverser ma vision des choses, il était déjà tard et le soleil se couchait, nous étions a la poursuite d'un gros sanglier et nous nous étions séparés en groupe de deux afin de couvrir plus de terrain. J'avais trouvé une piste toute fraîche qui menée a proximité d'une petite grotte quand soudain un ours surgit de derrière un rocher et se mit a nous attaquer. J'étais tombé par terre et adossé contre un arbre, Rollon tentait tant bien que mal à faire fuir la bête mais celle ci semblait ne pas vouloir me laisser m'enfuir ... puis soudain un hurlement semblable a celui d'un loup se fit entendre et l'ours parut bouleverser; en l'espace d'un instant il tomba a terre et fut tiré en arrière vers la grotte, il poussa un dernier gémissement craintif puis fut engloutit dans l'ombre du trou sombre dans la paroi rocheuse.
J'était mort de peur, je me suis alors relevé et j'ai regardant un instant Rollon droit dans les yeux, lui aussi paraissait effrayer, je me suis alors enfuit en courant a perdre haleine vers l'Ouest, vers mon village, derrière moi je pouvais entendre des hurlements et des grognements sauvage et soudain j'entendit un crie de terreur suivit d'un gémissement étranglé, je comprit alors que Rollon n'était plus ...
Une fois arrivé a l'orée du bois je vit les lumières du village, puis soudain j'entendit un craquement derrière moi, je me retournai et la je vit le bourreau de l'ours et de Rollon, devant moi se tenait un être effrayant, mi-homme mi-loup, au poil gris et au regard carnassier, un mince filer de bave s'écoula de sa geule et elle bondit d'un seul coup dans un élan enragée vers moi, elle m'atterrit alors dessus et je sentit une vive douleur dans mon épaule droite, cette saleté m'avait mordu. Elle s'apreta à me déchiqueter lorsque je sortit le couteau que mon père m'avait offert a mes 8 ans de ma botte et lui enfonça dans la poitrine, la bête recula et grogna, elle me bondit à nouveau dessus et je vis sa geule s'ouvrir a quelques centimètres de mon visage, puis soudain je sentit un liquide chaud et huileux me coulait sur la figure, du sang ; la bête s'était empalée par maladresse en me sautant dessus, a ce moment précis arrivèrent deux autres chasseurs qui m'aidèrent alors à transporter la bête jusqu'au village.
C'était la première fois qu'un fils de la lune avait été abbatut et ont fit une fête en l'honneur de la mort d'une de ces créature, mais quelques choses de bien pire se proliférait a l'horizon, une nouvelle menace ...
Il était tard et la fête battait son plein, les gens dansé, mangé, s'embrassé sur une musique rythmée comme on en fait plus aujourd’hui, lorsque soudain une bande d'hommes et de femmes bizarres entrèrent dans le village, il y eu alors un grand silence et notre chef s'approcha de l'un d'eux et leur demanda si il pouvait faire quelques chose pour eux, en guise de réponse l'homme attrapa notre chef et enfonça profondément ses canines dans sa gorge, c'était la panique, les gens couraient partout en hurlant de l'aide, les enfants pleuraient, certains tentaient de se défendre mais en vain ... un des vampire s'approcha de moi et soudain j'eu une réaction quasiment instinctive, je l'attrapai et l'envoya valser contre un pan de mur en bois, puis un autre s'approcha et me frappa au visage avant de me jeter dans une maison avec une force incommensurable, l'habitation s'effondra et je m'évanouie ...

A mon réveil, il faisait jour, je me relevai et je fut frappé par l'odeur de chair brûlée qui régnait en ces lieux, quelques villageois avaient été attaché et brûlés vifs, d'autre gisaient au sol exsangue, je me mit a rechercher mes frères, mes sœurs, ma mère ... ce jour la je n'ai retrouvait que quatre corps sur les cinq qui auraient du être la ... il n'y a nul doute ... ils ont emmenés mon frères ...

Les semaines passèrent et je devenait de plus en plus perplexes, j'entendait de mieux en mieux, je voyait de plus en plus loin, je courait étonnamment vite, mais surtout je pouvais porter des charges que aucun autre homme ne pouvait porter, il n'y avait q'un seul défaut a tout cela ... je m'énervait très rapidement. Au fur et à mesure des semaines je devenait un prédateur hors paire, et un jour je fut attiré a un endroit familier ... la caverne de ma chasse ... la, je vit d'autres fils de la lune, ils ont prit une forme humaine et m'ont alors dit qu'a présent j'était l'un des leurs et que je devait m'entraîner sans cesse pour le jour de l'Apocalypse.
Au début j'avais peur mais a force de les côtoyer je m'habituai a ma nouvelle condition de Lycans, cela fait maintenant prés de 460 ans que je fait partit des Fils de Fenris, je sert Renji, notre chef et je suis dévoué a ma meute, je voyage beaucoup car je suis a la recherche de mon frère et j'ai donc du apprendre à tirer avec des armes a feu et aussi quelques sport de combats, mais j'ai aussi apprit a détester les sangsues parce qu'ils sont nos ennemis, même si j'ai apprit qu'il n'étaient pas tous comme les plus forts d'entre nous veulent bien nous le faire croire ... mais aussi pour ce qu'ils ont fait a ma famille ... et ça ... oui ça ... ils le regretteront !


Signes particuliers : Un grand tatouage tribale dans le dos et quelques cicatrices elles aussi sur le dos

Armes:
il possède un couteau de chasse en argent, un fusil a pompe, et un magnum 44 spécial.

Mon perso est : Physique / Social

Force :5
Dextérité : 6
Vigueur : 5
Intelligence : 2
Astuce : 2
Manipulation : 3
Calme : 1
Dons : sang vénéneux, Résistance à la Douleur, Clameur de gaïa, Rage de Fenris, chant du berzerker
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Léonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser