Obsidienne
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Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
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 Les disciplines

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Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

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MessageSujet: Les disciplines   Les disciplines EmptyJeu 30 Mar à 22:04

Aliénation

Niv. 1: Passion
Modifie l'intensité des émotions de la victime.

Niv. 2: Hantise
Peut troubler pour une période les sens de la victime.

Niv. 3: Yeux Du Chaos
Perçoit la nature profonde de sa victime.

Niv. 4: Voix de la Folie
Plonge ses victimes dans une crise temporaire en leur parlant.

Niv. 5: Démence Absolue
Rend folle sa victime.

Niv6:Esprit du Vampire
Le vampire impose sa personnalité à la victime

Niv7:Esprit du tueur
Celle-ci va tuer de sang froid la première personne qui va lui faire du tort, passant ou amant, sauvagement ou en planifiant. Elle ne saura jamais pourquoi elle a fait ça.

Niv8:Regarder dans les yeux ou toucher la victime. Fait ressurgir physiquement les pires instincts de la victime.. sur elle même

Niv9:Explosion de folie
Les personnes dans la zone concernée tombent dans leurs instincts les plus vils et les plus bas. Les vampires ne pensent plus qu'au sang, les Garous tuent tout ce qui ressemble à un ennemi,les humains provoquent émeutes, viols, vols etc...etc...etc...

Animalisme

Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal.

Niv. 2: Appel
Appelle une race d'animaux à se manifester.

Niv. 3: Dompter la Bête
Rend complètement soumise et apathique sa victime.

Niv. 4: Soumission de l'Esprit
Prend le contrôle du corps d'un animal.

Niv. 5: Extraire la bête
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime.

Niv6:De bête en bête
Ce pouvoir permet de prendre possession d'un animal (niveau 4), puis de passer vers un
autre animal, puis un uatre etc... le corps reste torpide derrière

Niv7:La voix du Maître
Discuter à Volonté avec tout animal, sans aucune restriction

Niv8:Furie pourpre
Le Gangrel fait courir la bête librement dans ses veines, rendant qui compte qui le mord frénétique

Niv9:Armée de Bêtes
Devient un avec chaque animal dans un rayon de 2km.

Augure

Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).

Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime.

Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant.

Niv. 4: Télépathie
Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.

Niv. 5: Projection Psychique
Permet au vampire de voyager psychiquement.

Niv6:Chant de mélusine
Le vampire fait passer des ordres dans son chant.

Niv7:Réunion de l'anima
Contact physique entre tous les participants. Permets à (Esprit du possesseur du pouvoir) personne d'accompagner la personne dans le plan astral

Niv8:Vue de l'Oracle
Les sens du vampire deviennent parfait. Il bénéficie de Sens Surdéveloppés en permanence, sans jamais être gênés par ces sens. Il sait tout ce qui passe dans son entourage si ceci n'est pas dissmulé

Niv9:Pulsions de la population
Il c'est tous sur les mortels , pensée , désir souvenir etc

Célérité Cette discipline est linéaire : En gros, le personnage agit à la vitesse de l'éclair là où les autres bougent avec la rapidité d'une limace.

Chimérie

Niv. 1: Ignis Fatuus
Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens.

Niv. 2: Fata Morgana
Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens.

Niv. 3: Apparition
Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents.

Niv. 4: Permanence
Rend permanente une illusion créée par le vampire.

Niv. 5: Réalité Monstrueuse
Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit.

Niv6:Fata Amria
Permet de lancer une malédiction, qui est en fait une illusion bloquée sur la victime, apparaissant de temps à autre

Niv7:Aide des Gandharvas
Le vampire passe quelques instants à méditer sur l'aspect qu'il veut donner au lieu où il est, pour faire que tout ce qui est dedans se couvre d'un voile de beauté et de richesse

Niv8:Occlusion
Le Ravnos peut manipuler la façon dont la victime perçoit les choses :les odeurs deviennent des couleurs vues, le son est perçu comme une douleur, ou même changer la douleur pour le plaisir

Niv 9:Mayaparisatya
Pouvoir suprême sur l'illusion : la rendre réelle, au moins pour un temps. Inversement, on peut faire disparaître l'existant, comme une illusion

Daimoinon

Niv1:Sentir le péché

Niv2:Peur du Vide
la victime prend conscience de la damnation liée à sa faiblesse

Niv3:Conflagration
Certaines formes de ce pouvoir sont des insectes dévorant la cible, ou encore un courant d'air déchirant etc. Dans d'autres cas que le feu

Niv4:Concordance
Le baali exprime un pouvoir du démon qu'il sert (immunité aux flammes, apparition de griffes gigantesques, ailes d'insectes...).

Niv5:Appel de la Grande Bête
Rituel permettant d'appeler un(des) démon(s) majeur(s). Sa formulation est connue d'un Baali au moins de manière correcte. On sait que de nombreuses variantes erronées du rituel circulent, toutes nécessitant un grand nombre de victimes. A la fin du rituel, le Baali dépense toute sa volonté temporaire

Niv6:Concordance
Le baali exprime un pouvoir du démon qu'il sert (immunité aux flammes, apparition de griffes gigantesques, ailes d'insectes...).

Niv7:Serviteur infernal
diablotin ,chien de l'enfer, incube/succube ,guerrier démoniaque ou tentateur

Niv8:Libérer les flammes de l'Enfer
Au prochain Zénith du soleil parmi les prochains jours, la victime est frappée par le soleil

Domination

Niv. 1: Ordre
Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime.

Niv. 2: Hypnotisme
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime.

Niv. 3: Esprit Distrait
Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.

Niv. 4: Conditionnement
A long terme, rend la victime servile envers le vampire.

Niv. 5: Possession
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place.

Niv 6: Folie
Permet de faire croire à son interlocuteur qu'on est totalement fou

Niv7:Ficelles de la marionnette
Permet d'obliger une victime, avec un pieu dans le coeur ou en torpeur, à faire des actions dicté

Niv8:Regard du Tyran
Par un simple regard, le vampire fait sentir tout le poids de sa grandeur, faisant perdre ses moyens (de manière psychologique) à son adversaire.

Niv9:Maître des Poupées
la victime devient un avec la pensée du maître

Niv10:Endurance /Force d'âme
Son bénéficiare est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil.

Melpominée

Niv1:Voix manquante
Le vampire peut faire émaner sa voix de n'importe quel endroit en vue

Niv2:Orateur fantôme
Peut provoquer une schizophrénie chez la victime.

Niv3:Talon d'Achille du Toréador
le chant du vampire fait entrer en transe ses victimes

Niv4:Essence du traumatisme par l'art
Risque de folie en entendant le chant

Niv5:Crescendo destructeur
Permet de tuer par le chant ou de briser un objet avec la voix . Cri suraigu ...

Mytherceria

Niv1:Folderol
Le Kyasid sait par un signe lui apparaissant que vous lui mentez

Niv2:Mauvaise tricherie
Permet de créer des blagues mineures spontanées

Niv3:Goblinisme
Le vampire comprend instinctivement la terre et les pierres

Niv4:Protections féeriques
Les victimes sont désorientées près du sceau magique

Niv5:Toucher du Basilique
Transforme sa victime en pierre

Nécromancie

La Nécromancie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.

Niv1:La Branche Du Sépulcre
Branche primaire. Manipulation des esprits des morts.

Niv2:La Branche Des Ossements
Manipulation des cadavres. Création de cadavres vivants.

Niv3:La Branche des Cendres
Communication, déplacement avec le Pays des Morts.

Obténébration

Niv. 1: Jeu D'ombres
Contrôle limité sur les ombres et les ténèbres ambiantes.

Niv. 2: Voile de la Nuit
Créé un nuage de ténèbres impénétrables, sauf pour le vampire.

Niv. 3: Bras des Abysses
Créé des tentacules physiques, faites de ténèbres.

Niv. 4: Sombre Métamorphose
Transforme le vampire en un hybride de matière et d'ombres.

Niv. 5: Forme Ténébreuse
Transforme totalement le vampire en ténèbres.

Occultation

Niv. 1: Cape d'Ombre
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.

Niv. 2: Présence Invisible
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.

Niv. 3: Masque aux 1000 Visages
Le visage du vampire change d'apparence.

Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
Le vampire devient invisible, même en situation critique.

Niv. 5: Occultation de Groupe
Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire.

Présence

Niv. 1: Révérence
Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue.

Niv. 2: Regard Terrifiant
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.

Niv. 3: Transe
Modifie les émotions de la victime qui devient servile.

Niv. 4: Invocation
Appelle à lui toute personne connue du vampire, où qu'elle soit.

Niv. 5: Majesté
Multiplie par mille les émotions de l'entourage du vampire.

Protéisme

Niv. 1: Yeux de la Bête
Permet une vision parfaite dans l'obscurité totale.

Niv. 2: Griffes du Fauve
Apparition de griffes animales aux doigts du vampire.

Niv. 3: Fusion avec la Terre
Le vampire fusionne avec la terre proche, se fondant en elle.

Niv. 4: Forme de la Bête
Transforme le vampire en animal (loup ou chauve-souris).

Niv. 5: Corps de Brume
Transforme le vampire en brume.

Télépathie :

Tous vampire la posséde Puissance
sa puissance physique augmente mystiquement. Un haut niveau lui permet d'accomplir des actes réellement invraisemblables : lancer une moto, arracher un lampadaire, ...

Quietus

Niv. 1: Silence de la Mort
Entoure le vampire d'une bulle de silence mystique.

Niv. 2: Venin du Scorpion
Le vampire peut transformer une partie de son sang en poison.

Niv. 3: Appel de Dagon
Par la concentration, déchire les vaisseaux sanguins de sa victime.

Niv. 4: Caresse le Baal
Le vampire peut transformer une partie de son sang en acide.

Niv. 5: Goût le la Mort
Le vampire peut cracher des jets d'acide.

Sanguinus

Niv1: Partage d'organe
En se concentrant, le donneur peut donner un de ses membres ou organes à un de ses frères.

Niv2:Sang des frères
Permet de soigner son frére

Niv3:Attaque coordonnée
Lien télépathique entre tous les frères .

Serpentis

Niv. 1: Yeux du Serpent
Le vampire peut paralyser sa victime par le regard.

Niv. 2: Langue de Vipère
La langue du vampire devient longue, fourchue et dangeureuse.

Niv. 3: Peau de l'Aspic
La peau du vampire se change en cuir souple et écailleux.

Niv. 4: Forme du Cobra
Le vampire se transforme en cobra noir géant.

Niv. 5: Coeur des Ténèbres
Le vampire peut sortir son coeur de sa poitrine.

Thaumaturgie

La Thaumaturgie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.

Niv1:La Branche du Sang
Branche primaire. Manipulation de la vitae.

Niv2:Le Piège des Flammes
Invocation de flammes magiques.

Niv3:Télékinésie
Déplacement d'objets par la pensée.

Niv4:La Branche des Invocations
Invocation d'objets du néant.

Niv5:Les Mains de la Destruction
Destruction de la matière.

Vicissitude

Niv. 1: Malléabilité
Manipulation limitée de la chair du corps du vampire.

Niv. 2: Sculpture de la Chair
Manipulation importante de la chair de tout corps.

Niv. 3: Sculpture des os
Manipulation des os de tout corps (griffes, ...).

Niv. 4: Forme Monstrueuse
Transformation du vampire en monstre sanguinolent et griffu.

Niv. 5: Forme Sanglante
Transforme le corps physique du vampire en vitae.
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