Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Albéric Drocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Albéric
Invité




Albéric Drocs Empty
MessageSujet: Albéric Drocs   Albéric Drocs EmptyDim 9 Avr à 7:08

Nom : Drociano

Prénom :Albéric

Surnom: Zoltan

Ages:
-Quel âge paraissez-vous avoir aux yeux des autres : Albéric ressemble à un jeune homme entrant dans sa vingtième années.

-Quand êtes vous née : Dans les années quatre-vingt par une belle nuit de pleine lune…


Votre Tribus : Loup-Fantôme

Physique :

Albéric mesure un mètre quatre-vingt-quinze, pour quatre-vingt kilos. Il possède une longue chevelure châtain foncé, de grands yeux qui oscille entre le vert des forêts profondes et le bleu des lacs. Ses traits sa fin mais non plus leur aspect juvénile légèrement bestial. Son regard est toujours froid et sans trace de compassion aucune, rendant ce regard mystérieux. Sa silhouette est massive, il est de ceux qu’on nomme «métis ». Il possède des oreilles légèrement pointue est recouverte d’un léger duvet gris noir. Dans sa bouche sa dentition est presque normale sauf la grandeur de ses canines, plus ressemblante à celle d’un canidé quelconque. Ses mains sont munies de griffes ainsi que ses pieds, l’empêchant de porter des chaussures. Sa musculature est développée est c’est muscle sont saillant. Ses mains sont assez fines, ne l’empêchant pas d’exercer l’art musical. Ses cheveux sont rarement tenus attachée, il préfère les laisser déborder sur ses épaules. Il porte toujours autour du cou une amulette donnée par Ithia qui doit le protéger du mauvais œil.

Physique du loup-garou :

Sous sa forme garou, Albéric est un immense animale de presque trois mètres de haut, une arme à tuer qui possède une fourrure aussi noire que la nuit. Il possède les mêmes yeux que son père, des yeux jaune mordoré ou on peut facilement lire la colère, la passion ou la tristesse. Ses yeux ont un éclat malsain, avec une pointe d’agressivité non contrôlée comme si à chaque instant il pouvait rentrer en rage de mort et tuer tout le monde. Sous sa forme Lupus il est un loup noir avec sur sa poitrine une tâche représentant un croissant de lune blanc.

Caractère :

Albéric pourrait être un tueur sanguinaire, à la soif de violence et de combat, mais il à eu la chance d’héritée de sa mère, sa sagesse, et la réflexion ainsi que la vive intelligence de celle-ci. Réfléchit de ses actes, il ne combat quand cas de dernier recours. Têtu et pointilleux, il est pourtant un grand romantique, il aime courir après la gente féminine, d’un naturel calme, il tente toujours de maîtriser ses instincts les plus sauvages. Froid avec la plupart des gens de la société, il n’aime pas la mondanité. Ayant la grâce de son clan, il peut sembler pour certain un rustre incapable de se comporter de manière civiliser, d’un regard il vous juge et vous condamne. Impartiale dans ses idées, il ne prend aucun parti, suivant simplement sa propre existence. Albéric peut également paraître rêveur ou plonger dans son imagination il est rare de le voir sourire car la solitude la rendue froid et insensible à la vraie vie qu’il l’entoure chaque jour. Il nourrit une colère profonde pour sa mère qui ne la jamais vraiment aimé à cause de sa différence …

Totem: Grand-père Tonnerre

Histoire :

Dans le domaine familial, au bout du chemin de Terre battue, après avoir passé le petit portail de bois se trouve le pavillon Drocs. Albéric est un pur transylvanien, sa mère Ismen était une furie noire, éminente guerrière de sa tribu. Elle à combattu au côté des Seigneurs de l’ombre dans les Balkans. La plus terrible des guerres contre le vers. C’est dans ses terribles années qu’Ismen rencontra le «rouge » mais son véritable prénom était Zagorus, à l’évocation de ce nom, la plupart des guerriers devenait silencieux. Ismen au bout de quelque moi de campagne se rapprocha du mâle imposant. Leurs rapprochements n’auraient jamais dû devenir aussi proche, ni débouchez sûr un mariage. Mais ce qui ne devait jamais arriver, arriva. Au grand regret de la plupart des prophètes qui savait que de cette union ne naîtrait rien de pur. Le couple rentra à la fin de la guerre, et cette maria n’écoutant personne de leur entourage, préférant s’aimer. Le chef de Guerre conduisit sa nouvelle épouse au Castel, car en épousant le «rouge » elle devenait la reine de la nation Lycan. Au début tous se passa merveilleusement bien, au bout de six mois de mariage, Ismen était enceinte. Le futur père était aux anges, et l’on prépara la venue du bébé avec soin. Tout le monde attendait la naissance du représentant du pouvoir, mais beaucoup savait …



Neuf mois s’écoulèrent et alors que la pleine lune s’élevait dans le ciel, le travail commença. Des heures passèrent dans la douleur et les pleurent mais l’enfant ne venait pas. Zagorus était absent, il était parti auprès d’Ithia la reine des furies, qui voulez lui présenter sa fille qui venait d’avoir six ans. Ismen était aidée dans sa tâche par une shamane qui surveillait les esprits des totems. Tout le monde disait que Gaïa punirez cette union, la nuit c’était passé dans les pires souffrances et aux premières lueurs du jour …l’enfant naquit.
Le plus beau moment pour Ismen mais qui fût de courte durée, lorsque le nourrisson fût déposé sûr le ventre de sa mère recouvert de sueur, elle vit que Gaïa l’avait belle et bien puni, recouvert d’un petit duvet noir, l’enfant était anormale, ces oreilles étaient légèrement animales ainsi que ses deux petits crocs pointus qui ressortaient sûr les lèvres de l’enfant. , ses mains et ses pieds arboraient de petite griffe. Ismen fixa sa progéniture avec des yeux froids, elle ne pouvait garder cette chose !

Algad, Algad venez m’enlever cette chose, je ne peux le garder plus longtemps.

Les paroles d’Ismen étaient froides, aucune trace de sentiment envers l’enfant, à ses yeux il était une immondice, il ne devait rester plus longtemps auprès d’elle. La shamane prit le petit animal qui se mit à geindre car il avait faim, il mâchouillait le doigt de la vieille femme. Elle fixa le petit métis d’un regard attendrissant. Le bébé suçait maintenant le doigt de la vieille dame, elle le prit avec elle et alla le nourrir, l’enfant était goulue, et Algad souria, son père réagirait il aussi froidement avec ce bout de choux.

Un moi s’était écoulé quand Zagorus rentra à la maison, il savait que son fils était né mais personne ne lui avait dit qu’il était métis. Zagorus impatient de voir son enfant grimpa quatre à quatre les escaliers menant à la nursery, lorsqu’il approcha, il vit Algad, avec un petit paquet emmailloté, il fût surpris de ne pas trouver Ismen, mais ne dit mot. Il regarda Algad et lui demanda :

Est-il endormi ?

Non, maître Zagorus, l’enfant vient de se réveiller il vous à senti, il est le portrait de son père..
Puis je prendre mon fils
Bien sûr , mais je vous préviens Ismen ne veut pas du bébé elle le rejette ça fait plus d’un moi ..
Pourquoi ?
C’est un métis Zagorus…
C’est un malheur énorme ! mais ne vous en faîtes pas, j’ai trouvé une nourrice , là où seule un métis peut vivre … la tribu des femmes…
Croyez vous qu’il sera heureux mon seigneur ..
Seule le temps me le dira, mais Ithia l’élèvera dans nos traditions , Elle prendra soin d’Albéric mon fils..

La shamane était soulagée, Zagorus acceptait sa progéniture métisse …


Albéric grandit au sein de la tribu des femmes, dans leurs rigueurs et les traditions . Iithia n’as jamais sous estimé l’enfant , l’acceptant comme le sien , il jouait avec la fille de celle-ci et apprenait à parler, penser et se battre . Les filles menaient la vie dure à Albéric mais elle se considérait toutes comme ses grandes sœurs. Lui apportant leur savoir, des valeurs. Albéric n’était certes pas leur égale mais chacune à leur manière l’éduquer, lui apprenait la médecine par les plantes, la possibilité d’approcher le monde des esprits . Jusqu’à ses douze ans tout était calme , traité comme un enfant il vécut heureux .. Ithia l’éloigna des huttes principales doucement sans brusqueries. Albéric côtoya ainsi d’autres métis, certain avait des difformités pires que les siennes. Albéric aperçut que beaucoup d’autre tribu était frappée de la malédiction de Gaïa, mais lui avait eu la chance d’avoir intégré la tribu des femmes. Les autres métis n’avait pas cette chance reclus de toute la société Lycane , ils étaient la lie , traitée comme les rats et la vermine .Frapper dés qu’il tentait de s’intégrer aux autres lycans .

Albéric resta prés du clan des femmes, là où leur douceur était encore appréciable , mais il n’avait plus accès au centre du camp, là où les jeunes furies étaient, devenant un homme, Ithia ne voulait aucun accident .
Albéric vit son père à l’âge de treize ans , Zagorus venait lui rendre visite , sous sa forme homidé, Albéric était presque normale. Ils s’éloignèrent du camp des femmes et parlèrent de longues heures, tentant de rattraper les années . Zagorus voulait tous savoir de lui , ces passions, ces envies , ces amies. Il Prenait plaisir à écouter son fils . Quand soudain son père devient plus sérieux et lui dit :

Dit moi Albéric , veux tu te joindre à nous lors de notre prochaine campagne..

Mais pourquoi me demander ça à moi ? Je ne suis qu’un métis , je ne dois pas aller au combat, ils vont se moquer de moi
Ecoute Albéric, la différence est sans doute grande, mes dans tes veines coulent mon sang donc tu te dois de venir combattre à mes côtés

Albéric baissa la tête et réfléchit aux propositions de son père de longue minute . Ithia écoutait de loin et ne voulait pas déranger le père et le fils , elle avait hésité à prendre part à la discussion , mais c’était décidé à donner son avis. Elle resta silencieuse pendant toute la conversation lorsque Zagorus lui permit de prendre la parole elle dit :
Albéric écoute moi , il faut que tu devienne un homme ….

Albéric leva les yeux vers l’amazone, il comprit qu’il était temps pour lui d’abandonner la tribu des femmes.

Albéric partit au côté de son père, ce jour-là. Il quitta la Transylvanie et se retrouva dans les Higlands écossaises. Le combat qui se profilait à l’horizon allait être dur, les assamites avait été envoyé par un ancien Caïnites pour détruire le peuple de la lune . L’horizon s’embrasa et les fumées âcres envahirent l’air. Le combat éclata et prit dans le bataillon comme une traînée de poudre. Le bruit des armes, le sang , les chairs calcinées, c’était une véritable vision d’horreur qui s’ouvrait à ses yeux . Zagorus était en hauteur, le combat était déjà commencé lorsqu’il leva le bras le reste des combattants fondit droit dans la bataille. Albéric était parmi eu , la main armée, il entendait les cris de rage, le lycan sentait la colère montait en lui, sous la montée d’adrénaline.. Albéric hurla et se jeta dans la bataille. Ses crocs et ses griffes, fendaient, écorchaient, égorgeaient, le sang le rendait fou, cette campagne dura environs huit années . Loin de tous , comme la plupart des guerriers il termina son apprentissage. Dans le sang , la mort et la sauvagerie…
Agée de vingt ans Albéric rentra en Transylvanie, devenue un homme, est un être accompli.



Signes particuliers : Albéric possède dans le dos un étrange tatouage fait par la chaman de son père qui lui ouvre les portes du monde des esprits lorsqu’il rêve.

Armes:
Deux déserts Eagles
Une épée longue style Katana forgée en Transylvanie

Mon perso est : Physique/mental

Force : 5
Dextérité :5
Vigueur :3
Intelligence :5
Astuce :2
Manipulation0
Calme :3
Dons: Défault fatal (ofert par GPT) (les 4 autres je choisi ou ?? je suis luop fantôme ^^ XD)

[qui que vala ??? Le salepetit lycan de 8e zone le sale vampire pervers et sadique ^^ vivi caly et envy zago vient vous casser les couilles avec ses fautes de syntaxe de nortografe et de boulisisme aigue !!! Boulet powa !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alishra
Invité




Albéric Drocs Empty
MessageSujet: Re: Albéric Drocs   Albéric Drocs EmptyDim 9 Avr à 7:48

Salutation Zagorus ,

Alors pour le loup fantôme je dirais que comme tu n'as normalement aucune affiliation avec une meute tu peux choisir parmi toute celle des autres meutes, sachantt qu' avec le temps tu devra te ranger sous une bannière ... Je dirais fiche Validée mais j'attend l'avis des autres Admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Albéric Drocs Empty
MessageSujet: Re: Albéric Drocs   Albéric Drocs EmptyDim 9 Avr à 12:46

ben ecoute pour ma part c'est bon hein, et pis y'a pas trop de faute donc ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Albéric Drocs Empty
MessageSujet: Re: Albéric Drocs   Albéric Drocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albéric Drocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Hors-Jeu :: Présentation avant la validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser