Nom : Noya
Prénom : Shizuku
Surnom: Shi
Ages:
-Quel âge paraissez vous avoir aux yeux des autres ? 20 ans
-Quand êtes vous née? Il y a une centaine d'années
-Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint? 20 ans
-Depuis combien de temps êtes-vous vampire? 80 ans
- Etes-vous plus ou moins mur que vous le semblez? Oui on peut dire ca comme ca
Clan: Tremere
Statut : Camarilla
Votre Sire :
Mon site était mon meilleur ami, je ne savais pas qu'il était vampire. Je le connaissais parfaitement en tant qu'humain, il était beau, gentil, séducteur, et aussi tres convaincant...trop même. Jamais je n'avais soupconné un instant qu'il était vampire. Il n'en n'avait pas l'air vu son apparence. Mais quand elle l'avait vu "changer" devant ses yeux, il était plutôt inquiétant et calme et mystérieusement, avait beaucoup plus de force qu'a l'ordinaire. Elle n'avait aucune idée du pourquoi il l'avait choisie elle, peut être était-ce parce qu'ils étaient amis au point d'être inséparable...elle n'en savait rien.
Physique : Shizuku à un physique plutôt avantageux, elle n'est ni ronde, ni mince. Pour ca bien sûr, elle n'a pas à se plaindre. Quand elle à décider de se cacher les yeux à jamais, elle avait avant cette décision, les yeux d'un bleu océan et attirant. Elle mesure 1m68 pour un peu plus d'une cinquantaine de kilos. Elle a les cheveux très longs et sombres, vers le noir, mais au soleil cela varie vers les tons de bruns assez foncés. A la voir comme ca, elle n'a pas l'air très...méchante on va dire ca comme ca. Ses habitudes calmes jouent un rôle important dans ses "ruses" pour attraper ses ennemis. Elle à des traits de visages assez fins, et pourrait ressembler à une jolie fille perdue et égarée. Son apparence trompe beaucoup de ses ennemis. Elle a de petites lèvres fines, pas celles des stars qui sont trois fois plus grosses que ce qu'elles devraient être. Car elle est 100% naturelle et ne supporte pas tout ce qui est maquillage, ect...Elle n'est pas musclée, mais a beaucoup de force.
Caractère : Elle aime la séduction, même si elle se rend aveugle volontairement pour des causes personnelles, c'est assea facile d'embobiner les hommes pour elle, en tout cas, elle avait très facile à le faire, car justement c'était un de ses points forts : Eux, qui la croyait aveugle, croyaient par exemple, qu'en la droguant avec de la poudre dans son verre, elle ne le verrait pas. Mais ils oubliaient qu'elle avait une tres bonne ouïe et qu'elle sentait le danger venir, alors elle ne s'était fais jamais prendre. Elle peut être tres calme, voir innofensive, mais quand elle est bien en colère ou impatiente, elle peut être tres aggresive et cruelle. Il ne faut juste pas dépasser les limites de sa patience. Par contre, avec les ennemis ou les proies, elle est sans pitié. Elle est tres rancunière et pardonne tres difficilement. D'ailleurs, le seul être en qui elle avait une entière confiance, il y a 80 ans, n'est toujours pas pardonné. Même si elle ne l'a jamais revu depuis qu'elle s'était fait mordre. Elle n'éprouve pas une grande amitié pour les hommes, elle reste à l'écart tout en les découvrant, les comparant les uns les autres. Le premier abord est d'habitude assez froid.
Histoire :
Shizuku est née à Okkaido, au Japon, le 14 avril 1920, dans une famille modeste. Elle vivait bien, avait tout ce qu'elle voulait et allait à l'école comme n'importe quelle petite fille de son âge. Elle avait du mal à se faire des amis à l'école, mais un seul arrivait à en savoir plus sur cette petite fille mystérieuse et ce fut tout de suite la grande amitié. Avant cela, elle ne comprenait pas le fonctionnement de la vie, puis, la motivation revenait grâce au soutient de son meilleur ami (ou plutot de son seul ami...) et en classe, c'était la meilleure élève en toutes les branches. Bien sûr, elle se faisait traiter par tous ceux qui ne la connaissait pas en tant qu'intello, ou chouchou des profs, ou encore gamine à fouiller dans les livres, ect...Pourtant les livres, c'était sa seule passion, elle pouvait apprendre tout ce dont elle avait envie. Pendant les examens, elle fit un sans faute dans toutes les matières à la période du lycée, et ses parents en conclut qu'il était inutile de la laisser aller à l'école. Que c'etait juste pour perdre du temps et de l'argent. Elle resta donc chez elle jusqu'a son âge majeur où elle s'acheta un petit appartement avec son meilleur ami pour colocataire, ils vivaient ensemble.
Sa naissance en temps que vampire :
C'est par une belle nuit d'août, que Shizuku dormait avec son meilleur ami dans le même lit, ils avaient l'habitude car ca revenait moins cher que d'avoir deux chambres séparées. Il était environ 3 heures du matin. Elle dormait paisiblement et elle ne sentit pas la morsure venir tellement elle était comme douce et affectueuse. Elle ne se rendait pas compte qu'elle se faisait mordre, et elle du bien l'avouer, elle aimait ca, c'était comme un gros calin dans le cou. Mais elle s'était réveillée en sursaut pendant qu'il la mordait et il lui avait immobilisé les bras et les jambes pour qu'elle se tienne tranquille. Ensuite, quand il eut finit, il était partit par la fenêtre en lui disant comme derniers mots : "Nous nous reverrons un de ces jours mon amie..." Depuis lors, elle tente de le retrouver pour lui infliger ce dont il mérite...
L'apprentissage de sa nouvelle vie :
Sa nouvelle vie était...disons...normale. Car a part ses besoins de sang, ses sorties noctures, et son horreur envers le soleil, rien n'avait beaucoup changé. Son appartement était payé par ses parents donc elle ne devait pas travailler. Par contre, les nouvelles se répandaient bien vite : Des cadavres mutilés et vidés de leur sang, des meurtres, ...Et bien sûr, personne ne la soupconnait. Elle avait quand même quelques difficultés avec le soleil : C'est la qu'elle décida de devenir aveugle volontairement. Cela fait maintenant des dizaines d'années qu'elle n'a pas vu le monde. Ses changements, son élovution. Elle adorait s'en prendre aux hommes, mais jamais aux enfants. Les femmes, elles, elle les dévorait mais les enterrais après. Elle séduisait les hommes pour avoir plus facile, et les idiots, ils se laissaient prendre. Elle n'a jamais rencontré d'autres vampires a part son Sire. Elle continue de vivre chez elle comme ci de rien n'etait, jusqu'a ce que ses parents se doutent de quelque chose...C'est la qu'elle décide de s'enfuir et de vivre dans la nature, faisant encore plus de meurtres.
Signes particuliers : Un piercing sur la langue
Armes: Les balles de son pistolet explosent à l'impact d'une surface dure ou molle.
Force : 4
Dextérité : 1
Vigueur : 5
Intelligence :
Astuce : 2
Manipulation : 3
Calme : 5
Dons : Résistante à la douleur. Impénétrable, on ne peut jamais deviner ce qu'elle pense ou croit.