Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée du Bordel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrée du Bordel Empty
MessageSujet: Entrée du Bordel   Entrée du Bordel EmptySam 1 Avr à 17:12

Vishnu

Vishnu arriva trempé jusqu'aux os devant le bâtiment. Les vampires sont des créatures de luxures et d'avarices. Quel genre d'endroit peut être le mieux informé à leur égard qu'un bordel ? Le jeune vampire essora du mieux qu'il pu ses vêtements. Le seul problème était que même immortel, il n'était pas majeur ni aux papiers, ni en apparence. Entrer ne sera pas facile.

Il lui faudra probablement user de son argent pour soudoyer le videur...

Mince ! Lorsqu’il était partit pour faire son reportage, le jeune homme avait laissé tout ses biens à l'orphelinat. Pas moyen de retourner les chercher le temps jouait contre lui.

Bien que nouveau dans le cercle des nosferatu, Vishnu sentait en lui une force et une agilité supérieures à celles qu'il avait fait preuve jusqu'à présent. Peut être pourrait-il jouer son entrée avec le gardien. Peut importe tout le moyens étaient bons. Vishnu frappa trois coups sur la porte.

Je souhaite entrer. Ouvrez-moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrée du Bordel Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bordel   Entrée du Bordel EmptyMar 11 Avr à 16:35

Entrée du Bordel Fille1959za

La porte émet un drôle de craquement et finit par s'ouvrir. Un monde aux couleurs chatoyantes s'illumine devant toi. Une femme aux l'allures asiatiques se tient devant ta personne, habillée d'une robe en tissu fluide, si transparent, que tu n’as pas à prendre la peine de faire appel à ton imagination pour distinguer les moindres courbes de ce corps sensuel, posté devant toi...

"Bienvenue dans l'antre des plaisirs, que désires-tu mon enfant?"

La jeune femme s'adosse lascivement au montant de la porte. Et t'offres enfin la possibilité de voir ce qui se passe l'intérieur. Tu peux alors distinguer derrière elle, des silhouettes féminines plus attirantes les unes que les autres, souriant, riant, minaudant avec des hommes différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Vishnu
Nouveau-né(e)
Vishnu


Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrée du Bordel Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bordel   Entrée du Bordel EmptyLun 17 Avr à 11:15

Vishnu n'en revenait pas. Il avait bien sûr entendu parler de ce genre d'endroit, mais ne s'y était jamais réellement aventurer.

Lorsque la femme arriva, la seule chose qui parvenait à l'esprit du jeune vampire était de s'enfuir le plus vite possible. Mais le temps jouant contre lui, la peur n'était pas une solution. Et après tout il était devenu un des êtres les plus en haut de la chaîne alimentaire, et ceci sans vraiment s'en rendre compte.

Mais lorsque la femme ou demoiselle (peu importe en fait...)lui demanda ce qu'il désirait, Vishnu imagina quels genres de chose un homme pourrait faire avec une femme... En vérité s'il n'avait pas été "tué" ce soir, le teint de sa peau blanchâtre serait devenu rouge vif.

Mais lorsque Vishnu parcouru du regard le corps de son interlocutrice, un autre sentiment l'affecta. Un sentiment d'envie et de faim. Il pouvait sentire en lui ses muscles et ses os se crisper et ses canines s'étaient légèrement aiguisées, sans parler de son irrésistible envie de mordre quelques chose. Vishnu n'était plus en face d'une femme, mais d'un buffet à volonté. Il prit alors un air de "zombie". Il bavait presque face à cette créature qui prenait une pose encore plus alléchante.

Il cligna des yeux et secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Puis il reprit d'une voix calme et posée :

Je souhaiterai rencontrer le patron de ces lieux, si toute fois cela m'est possible.

Le petit personnage avait un air grave et il démontrait bien que ce qu'il désirait lui était important. Ne savant pas encore totalement l'étendue de ce qui lui arrive, il vaudrait mieux pour lui que ses théories soient les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrée du Bordel Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bordel   Entrée du Bordel EmptyLun 17 Avr à 16:00

La jeune te regarde surprise. Pas pour longtemps, elle reprend vite contenance et avec un sourire charmeur, te dit...

"Le patron?, mais vous l'avez devant vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Vishnu
Nouveau-né(e)
Vishnu


Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrée du Bordel Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bordel   Entrée du Bordel EmptyLun 17 Avr à 17:02

Vishnu ne saurait pas combien de temps cela c'est passé car pour lui se fut une éternité. Lorsque la jeune femme lui répondit, sa mâchoire inférieure s'est "décrochée". Après avoir reprit le contrôle musculaire de ses maxillaires inférieurs, Le jeune vampire s'interrogea sur les différentes manières d'aborder le sujet qui lui tenait à cœur. Soit l'approche directe et franche soit la manière subtile. Mais l'on pouvait déjà entendre la vieille horloge sonner les premières heures de l'aube. Pas le temps d'essayer de faire comprendre. Il faut foncer dans le tas.

Vishnu prit un air grave et demanda à la jeune femme :

Savez-vous où je pourrais trouver des vampires ?.. Cela peut paraître invraisemblable mais il faut absolument que je sache si vous savez quelque chose sur ces créatures nocturnes...

Vishnu fixait droit dans les yeux la femme qui se trouvait en face de lui. Sa gêne semblait s'être envolée et son teint était devenu plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrée du Bordel Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bordel   Entrée du Bordel EmptyLun 17 Avr à 19:20

La patronne te regarde quelques instants sans rien dire. Tu ne saurais dire si elle va te répondre le plus sérieusement du monde ou te rire ouvertement au nez.

A ta plus grande surprise, elle te saisit par le bras et te tire à l'intérieur du bâtiment, avant de refermer solidement la porte derrière toi. Tu regardes un court moment autour de toi et la tête te tourne. Un nombre incalculable d'odeurs, de parfums et de sons étouffés te proviennent. Tu as du mal à te repérer n'étant pas habitué à ce type d'atmosphère.


La jeune femme te tient toujours le bras, elle te dirige avec force vers le grand escalier. Tu trébuches sur les marches. Tu es surpris par la force de cette femme… Une force d'homme, voir plus puissant encore ... Pourtant en la regardant attentivement, on ne croirait pas qu'elle eut tant de force. Ton regard s'attarde sur ses jambes, sa chevelure... son cou…
Tu ouvres grand les yeux et manque de t'étaler par terre. On peux distinguer deux marques nacrées, à peine visible sur sa peau fine...

Elle te conduit dans un petit bureau et finit par te lâcher le bras avant d'aller verrouiller la porte...


"Nous sommes mieux ici à l'abris des rayons non?"

Te dit-elle en souriant, dévoilant des canines peu communes...

"Pourquoi veux-tu savoir s'il y a des vampires dans le coin? Et qu’est ce qu’un enfant fait tout seul dans les rue"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Vishnu
Nouveau-né(e)
Vishnu


Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrée du Bordel Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bordel   Entrée du Bordel EmptyLun 17 Avr à 21:03

Vishnu d'un naturel calme et serein était à la fois apeuré et paniqué. Il se trouvait sans doute devant le même genre de créature que ce qui l'avait changé en ce qu'il était devenu. De plus la fine "tenue" de la jeune femme ne manquait pas de lui rappeler dans quel genre d'endroit il se trouvait.

Instinctivement, Vishnu plaqua la paume de sa main contre son coup. Il voulait également montrer les traces de morsures mais ces dernières semblaient avoir disparues sans laisser ne serait-ce la moindre trace ou égratignure. Il pouvait donc oublier les preuves matérielles. De plus, il ne fallait pas oublier qu'il se trouvait à Londres. Les fanatiques qui s'aiguisent les canins pour faire semblant d'être des créatures de la nuit ne manquent pas. Mais l'ironie de la situation arriva enfin dans le petit cervelet de notre jeune protagoniste.

Le Bordel, la femme à moitié nue pour ne pas dire complètement. Les rayons du soleil et la force surnaturelle dont elle venait de faire preuve. Trop de coïncidences...

Je...

Vishnu serra ses poings avec tant de force que l'on pouvait entendre ses os grincer.

Il releva la tête pour faire face à son interlocutrice.

J'ai été mordu et abandonné par un vampire ! Je ne sais pas qui il était mais je vais tout mettre en oeuvre pour découvrire qui il est ainsi que mettre la main sur ses noires desseins.

Le jeune garçon criait comme si c'était la seule manière pour que l'on puisse l'entendre. Des larmes semblaient couler le long de ses joues toujours blanches et ne trahissant en aucune manière ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrée du Bordel Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bordel   Entrée du Bordel EmptyLun 17 Avr à 22:34

La jeune femme cessa de rire. Elle te regarda même avec pitié. Elle se leva du siège ou elle s'était assise quelques instants plutôt et se dirigea vers une sorte de petite armoire d'où elle prit deux verres et une bouteille en verre, remplis d'un liquide sombre et épais. Elle posa le tout sur le bureau et remplis à demi les verres. ceci fait, elle t'en tend un avant de porte le deuxième à ses lèvres...

"Je m'appelle Victoria, Je fais parti du clan des Toréadors... Tu ne dois pas savoir ce que c'est bien sur, vu ce qui t'es arrivé..."

Elle soupira, et entreprit de t'expliquer en quoi consistait son clan...

"Les membres de notre Clan sont réputés pour leur hédonisme, bien que ce soit une mauvaise interprétation de ce qu’ils sont réellement. Les Toréadors sont fiers et magnifiques ayant un certain goût pour le luxe, mais d’ici à dire que nous sommes des hédonistes, c’est un peu exagéré..."

Elle prononça la dernière phrase en riant...

"Les artistes sont toujours des incompris."

"Nous sommes de loin le plus sophistiqué. La beauté nous passionne à un point, qu’un mortel ne pourrait comprendre. Nous sommes le clan le plus proche de la société humaine, cherchant sans cesse au milieu des mortels de nouvelles inspirations pour notre Art ou même de nouveaux artistes que nous sauvons de la mort en leur donnant l'étreinte."

Elle reposa le verre qu'elle tenait à la main et te regarda dans les yeux...
"Sans les Toréadors, la Camarilla aurait déjà sombré dans un chaos sans nom. On nous dit fiers et orgueilleux mais il n'en demeure pas moins souvent que nous nous révélons être des politiciens de génie."

Elle soupira à nouveau...

"Le vampire qui t'a étreint à fait quelque chose de mal en t'abandonnant. Tu n'es devenue qu'un enfant sans défenses, sans principes, ni morale. Tu n'as vraiment aucunes idée de son clan. Il n'avait pas de signes distinctifs? Tatouages, vêtements... accent étranger?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrée du Bordel Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bordel   Entrée du Bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Londres :: Le Bordel des 7000 Diables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser