Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rive Droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Rive Droite Empty
MessageSujet: Rive Droite   Rive Droite EmptySam 1 Avr à 17:08

Vishnu


Dans la nuit sombre, au bord de la Tamise glacée, une ombre. C'est Vishnu. Il courait sous une averse carabinée. Incapable de s'orienter correctement, il ne tient qu'à peine sur ses jambes. La faible lumière des lampadaires lui brûlait les yeux. Il s'écroula au sol. Sa vue était trouble. Tout se bousculait dans son esprit. Rien n'était clair. Le chaos. Pas moyen de retrouver un équilibre et de se relever. Vishnu resta là, couché sur le sol. Entendant le moindre bruissement de l'eau, les mouvements frénétiques des poissons qui nagent au fond de l'eau. Le bruit du vent. Les moteurs des cylindrées qui roulent sur la route. Les gouttes d'eaux que leurs roues projettent au loin. Tout ceci n'était que vacarme assourdissant. Malgré la pression de ses mains sur ses tympans, Vishnu pouvait entendre la moindre feuille pliée par la brise.

Il faisait noir mais il voyait comme en plein jour. Non. Mieux même. Il était capable de voire à des kilomètres le fleuve.

Il est vingt heures. Le jour se lèvera dans huit heures. Le temps de se confectionner un abri de fortune. Il fallait qu'il découvre ce qu'il était devenu. Et pour cela il fallait qu'il rencontre des êtres pareils à celui qui l'avait fait...

Vishnu ne sentait plus son pouls et son souffle était quasi-inexistant. Il n'avait pas froid et pourtant il était presque à moitié nu et qui plus est, au bord de cette eau qui n'en finissait pas de raisonner au fond de ses oreilles.

Vishnu se releva. Avec peine mais il se releva. Il s'appuya sur un mur. Le London Eye derrière lui et le Big Ben en face. Il lui fallait quitter cette ville trop bruyante avant que le jour ne se lève.


Mais, existerait-il des créatures telle que lui dans cette gigantesque métropole ?

Le jeune vampire ne savait plus quoi faire ni ou commencer ses recherche. Jamais auparavant un être humain n'avait rencontré de réel vampire à sa connaissance. Mais, il est également vrai, qu'il n'y a pas plus d'une heure il ignorait jusqu'à leur existence. Mais maintenant. Il lui était difficile de nier leur existence en vue de sa citation actuelle.


Ma vie ne se résume qu'au désespoir... Si Dieu lui existe, il déteste ma gueule...

Des larmes coulèrent à nouveau, mais cette fois-ci elles étaient froides et glacées.

Vishnu hurla comme un damné : Dieu ! Je te hais ! Tu m’as pris mes parents et même ma propre vie ! Maintenant tu veux me prendre ma raison ?! Vas en Enfer !

Puis, il s'effondra à nouveau sur ses genoux, sanglotant et frappant le sol de rage.

C’est inutile… Je suis foutu…

Il regarda le ciel avec un air mélancolique et une mine résignée...

Je... Je n'ai plus le courage... Je n'en peux plus... C'est trop dur...

Il se laissa glisser sur le sol, bras et jambes écartées.

Je n'ai plus qu'à attendre demain...

La pluie continuait à tombé. Des éclaires jaillissaient de nulle part et semblaient déchirer le ciel.


La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. La sonnerie de la grande horloge indiquait minuit. Cela faisait quatre heures que Vishnu était couché, là, par terre. Il se demandait s'il ne ferait pas mieux de s'abriter pour éviter de prendre froid... A cette pensée un léger sourire sarcastique se dessina sur son visage. Comme si de la viande froide pouvait attraper la grippe...

Vishnu continuait à fixer le ciel. Un ciel sans étoile. Sans lumière. Sans avenir... Les gouttes qui tombaient sur son visage et ses yeux ne le gênait même pas. Il n'en avait plus rien à faire. Le jeune vampire repensa à sa vie antérieure qui s'était terminée il n'y a pas plus de cinq heures. Le visage de sa mère qui, malgré tout, l'encourageait lorsque la fatigue le guettait. La dureté de son père qui ne cessait de le rabaisser lorsque ses résultats n'étaient pas satisfaisant à son jugement. Mais qui savait être juste lorsque ces derniers méritaient éloges.


Tout s'était fini à cause de la folie d'un boucher non-humain... Un vampire. Vishnu se rendit compte qu'il était devenu semblable à ce qui avait détruit sa vie. Une lueur de haine scintilla dans son regard.

Je dois me relevé. Je dois me battre ! Je dois venger les miens!

Vishnu se releva et tendit le poing vers l'infini de l'univers.

Je jure devant Dieu et ses Séraphins que je te retrouverais et que je vaincrais au nom qui est le mien ! Au nom de ceux que tu as opprimés ! Le nom des Lington !

Le garçon rebaissa sa tête vers le sol. Il devait apprendre à devenir un tueur. Il devait connaître quel serait ses pouvoirs et comprendre comment les maîtriser. Il devait maintenant réunir le maximum d'informations sur ceux de sa nouvelle race. Où ils vivaient, quel sont le genre de menace qu'ils sont et qui pèse sur eux. Et surtout : Où se cachent-ils.

Il réfléchissait au lieu où pour débuter ses recherches dans l'espoir d'acquérir les réponses à ses questions.


[ Suite au Le Bordel des 7000 Diables ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Rive Droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Londres :: La Tamise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser