Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptySam 1 Avr à 16:58

Destination finale de Thomas McMavis


...( Désolé, c'était trop long, je n'ai pas pu tout retranscrir ce qui est fort fort dommage vu la qualité)...


Adenor Mavis

Les mains d'Adény étaient occupées à oeuvrer sur le torse de Thomas, ses yeux scruttaient son visage avec insitance, ses cheveux vadrouillaient sur ses épaules au gré des coups de bassin, son ventre semblait en mouvement perpétuel, son esprit était avec celui de Thomas.... dans le monde vampirique! Pas besoin de savoir le comment du pourquoi de ce monde, il était imcompréhensible meme pour des esprits très calés.

Sa main vint se collée contre le coeur encore en "vie" du beau brun, c'était un moment dont Adénor avait toujours rêvé et il était en train de se produire en ce moment meme! Cela était merveilleux d'entendre la vie s'échappée d'un corps...

Le coeur s'arreta brusquement laissant sur le visage de Adény une trace de satisfaction et de joie non dissimulée. Thomas le vampire était né, Adénor était au ange, l'avenir était tracé, la jouissance était au maximum...Que demander de plus?


"...C'est merveilleux!" répondit t'elle à Thomas

Elle voulait voir le vampire en action, elle se coucha sur le dos les jambes toujours autour de Thomas:

"Montre moi ce que tu arrive à faire..." dit elle

Elle posa ses bras de chaque coté de son corps de tel sorte que son dos se courbe faisant ressortir sa poitrine aux yeux de Thomas toujours assit! Sa blessure semblait déjà sur le point de s'être refermée, les crocs de Thomas étaient encore en formation mais sa peau blanche était bien présente et faisait ressortir le gris- bleu de ses yeux meme dans le noir!:

Adénor le regarda et se mordit la lèvre faisant couler une goutte de sang le long de sa bouche incitant Thomas à venir reprendre le dessus.

_________________

Thomas McMavis

Sa y était, il ne sentait plus aucune pulsation dans sa poitrine, plus rien, un froid intence avait envahit tout son corp et sa peau avait pris une teinte plus claire, beaucoup plus clair, il commencait aussi à ressentir comme une gène dans la machoir du à la formation de ses canines.

"...Je n'aurais pu rêver mieux!" Il se redressa sur ses coudes pour mieux regarder la belle, il la dévorait littérallement des yeux.

Il entoura le buste de ses bras et alla chercher la bouche au lèvre charnue d'Adény pour en aspirer lentement le sang qu'il en coulait. Il se recula gardant un bras sous son dos et carressa sa poitrine, un sein puis l'autre, descendant vers le nombril.

C'est alors qu'elle lui donna une injuction... Un petit regard malin se dessina sur son visage. Il se retira alors d'Adeny lui carressa alors la joue et lui offrit un petit baiser, il lui attrapa la main et il se mit alors debout, devant la jeune femme, qu'il invita à faire de même. Il commenca à l'embrasser passionnement puis stoppa. Il l'a fit pivoter pour qu'elle lui tourne le dos. Il lui carressa tour à tour les épaules puis descenda dans son dos... il attrapa ses hanches pour enfin faire basculer son tronc vers l'avant et qu'elle puisse prendre appuis sur la banquette, et delicatement il la repenetra.


"j'espère que mademoiselle est satisfaite par tout ceci?-"

_________________

Adenor Mavis

Un son de piano parvint aux oreilles de Adénor, elle était très sensible à cette musique classique, cela lui faisait plutot un bon effet, personne ne savait expliquer pourquoi mais ce qui était sur c'est que la musique l'inspirait mais elle l'a faisait rêver aussi. Thomas comblait ses aspirations tout autant que la musique réjouissaient son âme.

Son esprit flottait avec les notes de musique tandis que ses sens étaient entrelacés avec ceux de Thomas...


Le vampire qu'il était devenu semblait plus mature et plus enclin à vivre qu'avant, cela était étrange quand on savait qu'il était mort mais c'était la réalité, il vivait pleinement le moment présent, et il allait vivre éternellement ce moment présent durant les siècles à venir. Elle attendait de voir ce que Thomas le vampire pouvait lui apporter, elle avait beaucoup esperer de Thomas le simple humain et il l'a comblait déjà en tant que tel mais être ainsi mort donnait un certain piquant à la personne qui devenait pleinement elle meme et entièrement "plein de vie"!

Adénor suivit Thomas quand celui ci se leva se demandant ce qu'il pouvait bien préparer, des notes plus aigues sonnèrent à ses oreilles comme un appel au bonheur, reçevant un baiser en meme temps Adény ne put s'empecher de sourire.

Comment était ce possible qu'un être tel que lui soit aussi resplendissant et fascinant? Comment était ce possible que Adénor lui ai donné vie? Elle ne pouvait le croire mais elle y était obligé puisque la réalité était celle ci...

Les hanches de la brune frissonèrent au toucher de Thomas, ses mains s'étaient complètement refroidie tandis que le corps d'Adény s'était réchauffé au gout du sang. Il était délicat avec elle, cela était rare chez les vampires mâles de son âge: l'amour? Elle se posait la question. A cela Thomas rentra de nouveau en elle, la sensation était grisante et Adénor y répondit par un mince gémissement.


"Le mot satisfaite serait bien mince à côté de ce que tu m'apporte!" répondit t'elle à la question du vampire

Elle osa la question fatidique:

"M'aime tu comme je t'aime?" demanda t'elle en posa une main sur la banquette

Thomas devait avoir une vue sur ses hanches et son dos quand à elle, et bien elle était plutot ravi du savoir faire de Thomas et sentait son odeur délicieuse, elle sentait sa chair et humait avec délectation son sang qui s'évanouissait de sa blessure au cou, la plaie se refermait petit à petit...Adénor ferma les yeux et plongea son âme dans un monde en noir ou elle seule et Thomas avait la clé, elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure encore humidifiée de son propre sang. Et cette musique.....argh...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Thomas McMavis
Nouveau-né(e)
Thomas McMavis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyLun 3 Avr à 0:42

C'est vrai que la musique qui leur parvenait aux oreilles avec quelque chose d'assez envoutant et d'apaisant, il se sentait à son aise et parmis les sien, ce qui n'avais jamais était le cas auparavant, c'était peut-être du à son transformation, car il se sentait aussi différent, mieux dans sa peau, et il était sûre qu'Adény percevait cela en travers lui.

"Je t'aime parce que tu fais de moi un être nouveau, parce que je me sent bien avec toi, parce que tu es tout ce dont je recherchais, parce que tu es ce rêve qui hantait mes nuits et dont je ne trouvais pas de réponse, parce que maintenant j'existement vraiement et pleinement."

La musique ce faisait soudainement plus rapide, et Thomas basait ses coups de reins sur le rythme de celle ci, maintenant un pris sourd, frappa de leurs corps qui s'entrechoquaient, il gémissait, et souflait, et plus la musique montait et plus il accelerait.

"Et toi pourquoi m'aime tu?"

Ses mains se cripaient un peu plus tenant plus fermement Adény, parfois sa main allait rechercher un sein pour le caresser puis revenait se placer sur les hanches de sa belle.

Il espérait tenir le coup en un moment, afin que la jouissance soit au plus fort autant pour elle que pour lui, il voulait que ses premiers instant en tant que vampire se termine bien dans une apothéose.

"Adény... Je t'aime!"

Il ne disait pas ca pour l'acte qu'ils étaient en train de faire, mais parce c'était vrai, ca faisait quelque heure qu'il l'a connaissait , mais il l'aimait déjà, comme si il l'avait toujours connu, ce n'était pas une étrangère à ces yeux, mais bien la femme dont il avait toujour voulu!

Quelque autre vampires étaient arrivés pour épier derrière le mince rideaux, mais c'était bien la dernière chose dont Thomas pouvait bien se soucier maintenant, il leur jeta juste un petit regard en bié et reporta ensuite son attention sur Adény et cette montée de plaisir qui se faisait de plus en plus intance, ce demandant si une journée au paradis lui aurait-il vallu autant de plénitude et de jouissance que ce qu'il endurait à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adénor Mavis
Nouveau-né(e)
Adénor Mavis


Nombre de messages : 18
Race : Gangrel
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyLun 10 Avr à 15:57

Thomas était pleinement devenu vampire maintenant et ces dons étaient extraordinaire, ou peu être que c'était tout simplement Thomas l'humain qui agissait avec autant de ferveur et de passion.

Adénor se trouvait la soumise à cet homme qui lui déclarait sa flamme et soumise à ses actions. Leurs deux corps l'un dans l'autre donnaient une impression étrange de déjà vu mais pourtant Adény n'avait jamais connue cela, peut être que Thomas faisait ressortir certaines chose en elle...

"Je t'aime..." soupira t'elle de bonheur quand Thomas acceléra le mouvement

"...parce que tu est moi, tu fait parti de moi..."

Elle aggripa fermement de sa main gauche le sofa et le serra, elle était tellement bien et son corps en demandait encore et encore:

"...mon ami, mon frère, mon amant, mon moi..." continua t'elle en prennant de sa main droite celle de Thomas pour lui lecher l'index

"Tu sera désormais tout cela à la fois parce que...."

Adény planta ses crocs dans l'index:

"...parce que tu est mon amour!"

Ses jambes s'écratèrent un peu plus tandis que le regard de la jeune vampire s'attarda sur les vampires observant la scène, un sourire apparu mais elle ne put s'attarder bien longtemps car les actions de Thomas rendaient les pensées impossible.

Et osa tout de meme une question:

"Ils...." murmurra t'elle en dirigeant son regard de nouveau vers le petit groupe

"Ils nous observe et ca t'exite....n'est ce pas?"

Il fallait dire que cela la rendait folle qu'ils soient ainsi observés et enviés.

"Continu mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McMavis
Nouveau-né(e)
Thomas McMavis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyVen 14 Avr à 1:11

La tention dans son membre en puissance ce faisait de plus en plus grande... il ne restait plus que quelques minutes à tenir et enfin il pourrait exploser et faire exploser Adénor de plaisir.

Il allait maintenant aussi vite qu'il le pouvait, il soufflait et gémissait comme jamais il ne l'avait fait auparavant, c'était du pure bonheur, un moment d'extraordinaire extase. Il passa alors sa main gauche sous l'abdomen d'Adény pour aller glisser lentement sa main prés de son sex pour lui carresser délicatement le clitoris afin qu'elle puisse ressentir doublement de plaisir et que la sensation soit encore plus grande... l'autre main s'attarder fermement sur la hanche de celle-ci.

"Et tu seras tout autant pour moi chérie..."

Il commencait lui aussi a avoir des difficulté pour parler, tellement cette pression à son entre-jambe ce faisait forte.

"... Peu... importe qu'ils soient là ou pas... C'est toi qui m'exite... et un peu eux aussi...j...je l'admais..."

Il continait les carresse qui se faisait aussi plus agressive, il sentait aussi son membre se raidir encore un peu plus, il fut parcourru de spame, et ses mouvement de bassin c'était nettement ralenti mais plus en profondeur et tout en rallant , soufflant et gémissant, il donna un dernier grand coup, qui fut l'apothéose... Il se lacha enfin, aprés une longue lutte entre ses deux corps, c'était le moment qu'il attendait... Adénor lui avait donné en quelques heures ce qu'il n'avait jamais eu dans toute sa vie, un amour inconditionnel, et et une passion charnel extrême... il fit quelque derniers vas et viens et se retira essouflé et gémissant, sourire au lèvre...

"Est-ce que tu vas bien mon aimée?"


Il attrapa une dernière Adénor par les hanche et se pencha sur son dos pour l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Adénor Mavis
Nouveau-né(e)
Adénor Mavis


Nombre de messages : 18
Race : Gangrel
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyVen 14 Avr à 2:40

Adénor avait d'étranges sentiments qui implosaient en elle comme des bulles de champagne à l'air libre, elle trouvait la situation grisante et totalement excitante, le regard des vampires sur Thomas et son action lui donnait l'impression d'avoit donner naissance à un dieu, il y avait tant d'intrigue et d'admiration de la part du petit groupe....:

"Moi ca m'excite au plus haut point....mon ange noir!" dit t'elle

Sa main allait t'elle arracher un bout de tissu au sofa? Elle le serrait tellement fort qu'elle n'aurait rien jurée à ce sujet. La main de Thomas vint se loger dans l'entre-jambe de la vampire déjà en extase grace aux mouvements lent mais profond de son compagnon divin:

"Que..."

La main parvint à son but finale:

"...c'est bon d'être avec toi" finit t'elle en fermant les yeux et en mordillant sa lèvre inférieure

Le plaisir pouvait t'il être plus grand à ce moment la? Elle s'avait qu'elle avait eu le maximum de plaisir durant toutes ces jolies minutes...Les mouvements de Thomas se faisant plus long et fort sa deuxième main vint, elle aussi, s'aggripée au sofa avec conviction et alors qu'elle pensait avoir trouvé l'extase maximum elle fut surprise d'en trouver de nouveau dans les gémissements de Thomas.

Elle ne savait pas que le plaisir de l'autre était la base et le facteur à son propre plaisir, Thomas était aux anges elle était au paradis. A cela ajouté la main et le corps du vampire en elle la faisait se demander si elle était encore vivante et si le monde méritait un tel être que Thomas.

Si parfait et si imparfait à la fois, le monde saura bientot quel être est né et qui aura la chance de croiser son chemin:

"MMMmhhhhh..." souffla t'elle quand Thomas donna quelques va et vient supplémentaire, elle passa sa main sur la chevelure de Thomas quand celui se colla à son dos:

"Je vais bien quand tu est bien!"

"Tu fait des miracles..." commença t'elle

"...la prochaine fois je veux que tu me prenne par surprise quand tu le souhaite..et n'importe ou!"

Elle caressa la chevelure de Thomas et s'allongea de tout son long sur le sofa accompagnant le vampire dans son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Londres :: Le Bras de l'Amiral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser