Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Le pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Le pub Empty
MessageSujet: Le pub   Le pub EmptySam 1 Avr à 16:48

Le pub se situe dans une ruelle du nom de Devil. Le bâtiment est crépit dans des tons rouges, on accède à la salle principale grâce à un petit escalier de bois. L'endroit étant très sélectif, il faut montrer patte blanche au videur pour pouvoir rentré dans ces lieux branchés. Derrière la porte noire se trouve la salle principale, les murs sont décorés entre le noir et le rouge. Le mobilier et assez branché, de petites tables rondes et des tabourets parsèment l'intérieur de la salle à gauche se trouve le bar ou les barmans s'affairent pour préparer de nombreux cocktail. Au fond de la pièce une scène ou se présente de nombreux groupe d'outre-tombe. Le plus connus se nomme Virpia. Mais la chanteuse ne fait plus d'apparition depuis un petit moment. L'ambiance est très gothique mais l'endroit est très fréquenté...


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Le pub Empty
MessageSujet: Re: Le pub   Le pub EmptySam 1 Avr à 16:50

Après s’être satisfait d’un somptueux repas, savouré après 70ans de jeûne. Heldaïm sentit ses muscles se raffermir tous son être s’était vivifié par le sang de 3 jeunes vierges. Il fallait maintenant qu’il retrouve une place au sein de son monde, qu’il rappelle son existence aux yeux de tous.
Il savait que pour cela, il devait rencontrer certains acteurs vampires. « Les Bras de l’Amirale » ce domaine traversa aussitôt son esprit tel un vieux reflex. C’était certain, « Les bras de l’Amirale » était une destination toute tracée pour son entreprise. Peut-être y rencontrerait-il aussi de vielles connaissances, peut-être que son patrimoine serait ranimé des ténèbres.

Cela lui fit plaisir de revoir l’enseigne de ce fameux pub. Lorsqu’il entra, Heldaïm sentis soudainement de nombreux regards, certains qui semblaient lui caresser le corps et d’autres le transpercer. Heldaïm était fier de provoquer dans son entourage toujours autant d’effets. Il marcher d’un pas sure, plein d’assurance comme il l’avait toujours fait. Dévisageant au passage tous les Vampires et humains qu’il croisait. De ces yeux de braise il les sondait un par un, agressant les un, charmant les autres. Dans quelques coin déjà de petit groupes le jugèrent arrogants (avait-il sentis un potentiel rival), mais comme averti il ne se risquaient à rien. Heldaïm dégageait toujours autant d’affinités. Tranquillement il s’installa aux milieux du bar, commanda aussitôt quelques apéritifs et se retourna observant silencieusement ce qu’était devenu le pub. Il savait qu’il avait déjà éveillé des sentiments à son égard dans la salle. Il savait aussi que les chefs de bandes allaient toujours voir les nouveaux. Mais est-ce que les choses se passerait-elle aussi bien qu’il l’espéré ? Bien sure que oui pensa Heldaïm en esquissant un sourire d’assurance.


Heldaïm assit au bars contemplait charmé la beauté des femmes qui se mouvais avec grâce envoûtée par la musique. Cela faisait 70 ans qu’il n’avait pas sensuellement touché à une femme. Son cœur battait de pus en plus fort. Malgré sa pertinente sagesse Heldaïm avait un besoin prononcé des femmes. Il se leva alors en direction d’un groupe de jolies filles. Plus il allait plus il battait au rythme de la musique, son pas lent suivait le tempo. Comme en armonie avec l’ambiance. Il était a peu près a 10 mètres d’elles, celles-ci le regardaient intimidées par le regard puissant du Caintif. Heldaïm esquissait un sourire de plus en plus ample ou il exhibait ces canines éclatantes. Son sourire était comparable a celui d’un chasseur qui allait devenir maître de ces proies. Cela semblait excité les 3 jeunes filles envoûtées pas le regard ensorceleur d’Heldaïm.
Le charmeur s’incrusta enfin au cercle de ces convoités. Il prit alors une vitesse surhumaine et s’empara de l’une, il approcha son visage de ses oreilles. Et commença à lui chuchoter des histoires qu’il la fit rire.
Soudain il senti un grand froid dans son dos il tourna d’abord la tête et son corps suivit lentement. 3 vampires l’aggréssaient du regard ramenant les 2 autres filles en arrière.


Qui es-tu étranger ! Comment ose tu toucher au filles des fréres Tervar !

Heldaïm se dressa pour accentuer son charisme. Il les inspectait silencieusement. Les trois hommes adopter un style « Destroy » (synonyme de décadence dans l’esprit d’Heldaïm). En inspectant leurs manières il comprit qu’ils étaient de très jeunes Caintif. Ils ne dégageaient rien de menaçant. Certainement des sales gosses ayant parvenus à s’approprier le sang vampire. Des jeunes voulant jouir des plaisirs de l’immortalité et de son pouvoir. Voila l’exemple typique du Vampire qu’Heldaïm haïssait et refusait de reconnaître comme vampire. Insignifiantes créatures qui devenues mass diffamaient la noble Race Vampire !

J’ai décidé que cette charmante jeune femme serait mienne…

Les 3 frères restairent incrédules face à cet insolente réponse, ils se dévisageaient les un les autres. Et adoptèrent de petits sourires mesquins.

Ha haha ! Tu vas crever !!

Les 3 hommes sortirent des couteaux et s’apprêtèrent a bondir d’un coup sur Heldaïm quand soudain ils se stopérent net coupés dans leurs élans en titubant.

Qua tu fais sales sorciers !!!

Vous-vous m’éprenez dangereusement sur ma condition et celle de mes semblables. Ici se ne sont pas des étreints caintif qui font la loi.

Les 3 agresseurs trop inexpérimenté ne comprenez même pas ce qu’il leurs arrivait. Leur sang semblait comme s’immobiliser en eux. Il étouffait.

Ici vous n’êtes pas en mesure de décider de quoique ce soit. A l’instar de moi!

Il accentua le « moi » et lacérera l’esprit de ces victimes d’un regard fougueux. D’un coup les trois hommes furent libéré de leur étreint mystique et tombèrent à terre essoufflés. Heldaïm prit la jeune fille à la taille et se dirigea vers une table à son goût. Il ajouta enfin sommairement.

Estimez-vous heureux que je ne vous porte aucuns intérêts.

Heldaïm pensait en même temps que le système aurait tôt fait d’effacer de telles erreurs. Soudain il sentit une force dans son dos, quelque chose qui l’ébranla bien plus que l’avait fait les trois sous-vampire de tous à l’heure. Il se retourna vivement en alerte. Un vampire escorté de plusieurs autres lui faisait face. Son regard n’était pas naturel. Après une faible résistance Heldaïm senti ça défense céder. L’inconnu sondait son esprit, et cette foi Heldaïm ne pouvait rien y faire (Son esprit combatif grandement usé par l’embrouile d’avant). Les deux immortels s’échangèrent alors un long regard. L’inconnu pris un haire satisfait (qu’avait-il découvert). Puis il tendis ça main vers Heldaïm.

J’ai des propositions en phase avec tes ambitions. Tu as ce que nous recherchons.

Heldaïm par reflex hésita puis sera la main de l’inconnu qui s’avéré être un Fléau Ventrue. Il lui proposa d’allez se présenter au leader ventrue, le prince Angelyon Hidden de Berlin. Ventrue ? Il connaissait cet ordre, et plus il y réfléchissait et plus il se plaisait à s’imaginer en Ventrue. Encore une foi, nul doute a avoir, les Ventrues était adapter a la destiné à là qu’elle il pensait être lié.
Le Fléau lui dicta l’endroit exact du somptueux refuge du Prince. Puis il lui tendit 1 billet d’avion Londre-Berlin.


Lorsque tu y sera, dis-leur que c’est Alkantil qui t’envoi. Maintenant vas et ne nous déçoit pas. J’ai confiance en toi.

Après ces mots le Vampire disparu dans la foule comme il était venu. Laissant Heldaïm pensif avec son billet.
Il passât une soirée torride avant de vaquer sans plus attendre vers berlin.


[Suite=>Berlin]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Le pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Londres :: Le Bras de l'Amiral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser