Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les ténèbres et vous trouverez la Mort en train de jouer aux échecs avec la Gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Club X

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Le tout Puissant
Le Maître


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2006

Club X Empty
MessageSujet: Club X   Club X EmptySam 1 Avr à 16:43

William Mavis

Alors qu'elle passa ses mains autour de la nuque de Will, il resserra sa poigne sous les fesses de Pearl. Il avait une telle envie de passer a l'acte et de la combler sexuellement mais il avait l'impression que ce moment était trop précieux pour en arriver la tout de suite.. Il voulait profiter de chaque instants, chaque souffle que lui envoyait Pearl. Leurs corps entremelés procuraient une chaleur tellement intense que malgré la froideur de la nuit, Will et Pearl en avait des sueurs partout sur leurs corps..


Je n'ai jamais rien ressentit de tel... Tu semble savoir exactement ce que je veux..

Du coup, il approcha ses levres de celles de la femme accrochée a lui comme si sa vie en dépendait. Un baiser passionnel et langoureux les unissait a nouveau. Les mains de Will s'aventuraient un peu partout, comme si le corps de Pearl était une zone vierge qu'il fallait explorer d'un bout a l'autre sans jamais y partir..

Ses sens de Lycan lui permettait d'entendre le coeur de Pearl battre a n'en plus finir. Leur coeur dansait sous le rythme de leur amour. L'odeur et la chaleur que dégageait les deux etres sous la passion faisait réagir les humeurs plutot animales de Will. Il fut tenter a nouveau par une morsure mais il se ressaisit et décida de froler le cou avec sa langue.

Leur rencontre était comme un signe du destin, elle était sa descendante d'un peu plus de deux siecles mais ils n'en savaient rien.. Ils étaient sous le controle de leurs plus profonds désirs qu'est l'amour..

_________________

Pearl McMavis

Pearl savoura le baiser, avec plaisir, elle mit un certain temps avant de ré-ouvrir les yeux, sentant le souffle chaud du lycan sur son visage et ses lèvres en feu.
Elle ouvrit les yeux contemplant le beau visage, un sourire aux lèvres, elle frissonna quand William fit passer sa langue dans son coup.

Elle était bien avec lui, sa tête glissa sur l'épaule musclée, elle tourna la tête et regarda la joue ou naissait une barbe drue, elle l'embrassa avant de remonter jusqu'a l'oreille avec laquelle elle joua un instant avant de murmurer.


Pas ici... Je ne m'y sens pas bien...

Sa langue parcourut la joue de l'homme que la portait pour arriver à sa bouche et l'embrasser tendrement, sa langue caressant celle de Will, elle mit fin au baiser.

Elle le regarda dans les yeux, ses mains glissèrent dans son cou, elle attendait qu'il agisse.
_________________

William Mavis

La tentation devenait forte.. trop forte. Les désirs des deux ames allaient bientot devoir libérer leurs actes les plus charnels et explicite, mais pour Pearl il serait peut-etre voire surement mieux de ne pas commettre un tel acte pour la premiere fois dans une ruelles sombres dans les rues de Londres.. Will la reposa au sol avant de la prendre par la main en lui envoyant deux petits mots qui donnaient déja une vision de la suite des évenement..
Suis-moi..

Il savait qu'a ce stade-ci elle n'attendait que ca, et lui aussi par la meme occasion! Il avait beau se retenir de ne pas y penser mais tout de Pearl incitait a un tel acte : son regard brulant, ses levres en feu et un corps endiablé malgré une pureté difficile a croire..

Comme il avait une pass pour la section VIP dans le club a proximité, il decida d'y retourner pour qu'ils aient l'opportunité d'avoir l'intimité voulue dans un endroit bien connu de Will. Il avait eu cette pass d'un concours de callage contre ce que l'on pourrait qualifier de mastodonthe.. Il avait une pass pour l'année et il ne s'en avait jamais vraiment servit.. Cette fois, l'occasion était rever.

Tenant toujours la main de Pearl fermement, il entra dans le club sans meme saluer le doorman - pas de temps a perdre - il fonca droit vers la salle VIP en passant au milieu dans gens sur le plancher de danse accrochant quelques maladroits au passage. Il arriva devant la chambre VIP gardée par deux fier-a-bras. Ils reconnurent Will et aussitot ils ouvrirent la porte pour le laisser entrer avec la jolie Pearl pour la refermer une fois les deux entrés.

La chambre respirait l'intimité et le confort. Un black-light servait de radar a vetement blanc, dont les boxers de Will.. Un lit king-size les attendait, les murs résonnaient au son de la musique du club mais d'un son assez sourd, on pouvait difficilement reconnaitre la chanson qui jouait. Il y avait aussi un grand divan rouge en forme de U placé a quelques metres devant le grand lit, tres coussineux et doté d'une confortabilité hors-pair..

Will se placa entre le lit et le divan avant de retirer son chandail en croisant les bras et de retirer le vetement d'un coup sec, dévoilant un torse sculptés et meurtri a la fois. Il invita Pearl a se rapprocher de lui..

_________________

Pearl McMavis

Pearl avait suivit Will, entrainée par celui-ci, arrivée dans la chambre elle s'étonna de ne pas être fatiguée et essouflée par la course, elle resta devant la porte à contempler la chambre.

Cette pièce était belle et respirait l'intimité, elle discernait seulement le corps du lycan, quand à elle, il devait bien la voir ou presque sous le black-light, ses cheveux et sa peau étant très blanche.

Elle s'ança doucement, laissant glisser se veste en cuir noir sur le divan, elle continua d'avancer vers lui et retira son haut avant de lui éffleurer le torse, ses sous-vêtements étant blanc aussi, elle devait ressembler à un phare au milieu de la chambre.

Elle sentait le soufle chaud de Will, ses mains caressait son torse, elle s'apporhca encore et l'embrassa tendrement.


Merci... , murmura-t-elle quand elle l'eut embrassé.

Une de ses mains avait glissé derrière et caressait le dos meutri, elle l'embrassa à nouveau avant de descendre dans son cou pour l'embrasser aussi.
Son autre main avait glissée derrière à son tour, elle était passé sous la ceinture de l'homme et caressait ses fesses.
_________________

William Mavis

Il aimait la facon dont elle lui caressait les fesses, ca lui donnait des frissons partout sur le corps. Elle avait une telle douceur qu'on aurait dit une fée, une ange.. Il colla ensuite son torse contre celui de Pearl, sentant sa poitrine sur ses pectoraux. Il lui rendit la pareille en glissant, lui aussi, ses mains dans le pantalons afin de lui caresser les fesses. Elles étaient douces a un tel point qu'on aurait cru qu'elle n'avaient jamais été touchés..

Will avait défloré plusieurs femmes au cours de sa vie, mais jamais une ne représentait autant la pureté que Pearl. En commettant un tel acte, il avait la rendre impure, mais il pouvait lire dans les pensées de celle-ci qu'elle était plus que prete a découvrir ce que le 7e ciel avait a lui offrir.

Une main s'arreta de caresser les fesses si tendres pour se placer derriere la nuque de Pearl tandis que l'autre s'était amené vers l'avant du corps. Il frolait le nombril du bout des doigts avant de descendre lentement vers le point absolu.. D'une main, il détacha les pantalons afin que ceux-ci tombent d'eux-meme sur le sol. Ne restait qu'un simple bout de tissu qui l'empechait d'etre totalement dénudée. Il approcha doucement sa main du point sensible sans pour autant infiltrer les sous-vetements.. Il sentait toute la chaleur que dégageait l'entre-cuisse de Pearl.. Comme si elle avait réchauffer cet endroit tout ce temps pour Will.

Avec le bout de l'index et et de son majeur, il caressa les levres de Pearl a travers ses sous-vetements. Les petites culottes étaient imprégnés d'une chaleur intense et d'une certaine humidité. Le sexe n'était que de l'autre coté mais il n'était pas pressé d'y pénétrer, il aimait voir le visage comblé de Pearl a cet instant meme, elle qui n'avait jamais rien ressentit de tel.. Et ca ne faisait que commencer!



Dis-moi si je vais trop loin..

Il disait ca mais dans le fond il savait trop bien qu'elle n'attendait que ca. Elle avait envie de pousser l'acte a fond tout comme lui mais plus longtemps le désir allait etre retenu, plus longtemps il allait durer entre ces deux-la.
_________________

Pearl McMavis

Elle sentit sa poitrine, durcie par le plaisir contre les pectoraux de Will, elle frissonna alors que l'homme caressait tendrement ses fesses, pendant leur baiser.

Ils étaient toujours en train de s'embrasser quand elle sentit la main du lycan passer sur son nombril, sa respiration se coupa un instant, avant que l'envie la submerge.
Il prenait tout son temps et cela la rendait folle, il descendait plus doucement que jamais, il n'avait qu'une envie qu'elle arrive à son intimité mais déjà il la rendait folle...

Elle mit fin au baiser alors que ses doigts éffleuraient ses lèvres frêles et vierge, elle laissa échaper un petit gémissement de plaisir et d'envie.
Ses mains avait saisit les fesses de Will sans vraiment le faire exprès, elle avait la bouche entre ouverte mais seul un léger gémissement sortit.

Je suis sur que tu saura... ,lui murmura-t-elle.

Alors que ce n'était que le commencement, elle connaissait un plaisir qui lui avait été jusque là inconnu, non seulement un plaisir mais aussi une envie fulgurante, mais le lycan prenait tout son temps...

Pearl se laissa guider par son ancètre, bien qu'elle n'avait envie que d'une chose qu'il continue, qu'il accélère tellement elle devenait folle.

_________________

William Mavis

La chaleur de tous les corps dansant l'un contre l'autre sur le plancher de danse de l'autre coté de ces murs ne pouvait égaler la chaleur ardente que dégageait ces deux-la a cet instant.. La chambre qui, a leur entrée, respirait le confort et l'intimité, prenait désormais une odeur de passion et d'amour..

De son autre main il détacha ses propres pantalons en les laissant tomber lourdement au sol et se retrouver ainsi dans la meme situation que sa douce. Son membre, dur et pret a l'action, n'avait qu'une seule envie, celle de sortir gouter a la chaleur que procurait l'entre-jambe de Pearl.

L'autre main y allait toujours de délicieuse caresse envers le sexe de la jeune femme mais sans pour autant y toucher directement. Il prit les petites culottes de Pearl avant de lui enlever délicament.. Dénudée, elle était la devant Will alors que ses doigts faisaient des ravages aupres de ses levres.. Prit par une tentation trop grande, il décida de se défaire de ce qui empechait le membre de respirer a sa guise. Ils étaient a présent en costume d'Adam et Eve, seuls, laissés a leurs désirs les plus secrets l'un envers l'autre.

Will prit Pearl sous les fesses comme il l'avait fait plus tot dans les ruelles de Londres mais cette fois c'était pour la prendre et pour qu'ils ne fassent qu'un.. Les levres s'ouvraient sur un endroit qui n'avait jamais été explorer auparavant et l'espace était restreint. A ce moment on pu entendre un gémissent fort et sensuel de la part de Pearl alors qu'elle s'accrochait a lui comme si rien d'autre au monde ne comptait pour elle, ses bras autour du cou de Will lui donnait une seconde poigne.

Il la faisait glisser le long de son sexe alors qu'a chaque descente, un gémissement de plaisir accompagné d'un souffle chaleureux se faisait entendre de la part de Pearl. Ils en étaient enfin arrivé la ou ils voulaient, collés l'un sur l'autre, ne faisant qu'un..
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworld.superforum.fr
 
Club X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Londres :: Le British Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser