Le Maître Le tout Puissant
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Au début il n'y avait que Caïn... Jeu 30 Mar à 21:11 | |
| Au début il n'y avait que Caïn. Caïn qui assassina son frère dans un accès de colère. Caïn qui fut banni. Caïn qui fut maudit à jamais dans l'immortalité, et La soif de sang C'est de Caïn que nous venons tous Le Père de nos Pères.
Il demeura dans la solitude durant toute une époque, Dans l'isolement et la souffrance. Il demeura seul, durant un éon . Mais le souvenir s'effaçant, une partie de son chagrin s'enfuit. Un jour, il retourna dans le monde des hommes, Dans le monde que les enfants de son frère avaient créé. Il revint et il fut bien accueilli. Le peuple vit son pouvoir, ils le vénérèrent, Et le firent roi de leur grande Cité. La Première Cité, du nom d'Enoch.
Bien qu'il soit devenu le dirigeant d'une puissante nation, il demeurait seul, Car personne n'était comme lui. Son chagrin revint à nouveau. Alors il commit un autre grand péché, car il engendra des Descendants, Qui étaient seulement au nombre de trois. Mais eux-mêmes produisirent des Descendants, ses petits-enfants, Et alors Caïn dit " Il faut mettre fin à ce crime, il n'y en aura plus d'autres ". Et comme les paroles de Caïn faisaient loi, ses Rejetons lui obéirent.
La Cité se maintint durant plusieurs âges, Et devint le centre d'un Empire puissant. Puis vint la Calamité, un grand Déluge qui déferla sur le monde. La Cité fut détruite, Et son peuple aussi.
Une fois de plus Caïn retomba dans une grande tristesse et retourna à sa solitude, Devenant un chien dans le désert, Et laissant ses Descendants livrés à eux-mêmes. Ils vinrent le chercher et le supplièrent de revenir, Pour les aider à rebâtir la Cité. Mais il ne voulait pas les suivre, Disant que le déluge avait été envoyé pour le punir D'être retourné dans le monde des vivants Et d'avoir perverti la vraie loi.
Alors ils revinrent seuls vers les mortels qui restaient Et annoncèrent qu'ils étaient les nouveaux dirigeants, Chacun créa sa propre Progéniture, Pour qu'ils puissent revendiquer la gloire de Caïn, Mais ils n'avaient ni sa sagesse ni sa mesure, Une grande guerre éclata entre eux, les Anciens contre leurs Enfants, Et les Enfants tuèrent leurs parents.
Les rebelles, alors bâtirent une nouvelle Cité Et la peuplèrent de treize tribus. C'était une Cité magnifique et son peuple les adorait comme des dieux. Ils créèrent leur propre Descendance, La Quatrième Génération de Caïnites.
Mais ils craignaient le Jyhad, Et il était interdit à ces Enfants De créer d'autre semblables. Ce pouvoir, les Anciens le gardaient pour eux. Lorsqu'un Enfants était créé, il était chassé et tué, Et son Père avec lui.
Bien que cette Cité fut aussi magnifique que celle bâtie par Caïn, elle vieillit, Et ainsi que font toutes les choses vivantes, elle commença à décliner. Les dieux ne virent pas tout de suite la vérité, Et lorsque finalement ils s'en inquiétèrent, il était trop tard. Leur Cité fut détruite et leur pouvoir s'éteignit. Ils furent forcés de s'enfuir, avec leur Descendance. Mais beaucoup moururent dans leur fuite, car ils étaient devenus faibles. Toute autorité disparue, ils furent libres de créer leurs propres Rejetons Et bientôt il y eut beaucoup de nouveaux membres de la Famille Qui régnèrent sur toute la surface de la Terre.
Mais cela ne pouvait durer. Au bout d'un certain temps ils furent trop nombreux, Et ils s'entre-déchirèrent à nouveau. Les Anciens étaient déjà bien cachés, Car ils avaient appris la prudence, Mais leurs Enfants avaient fondé leurs Cités et leurs Descendances, Ce sont eux qui furent tués durant la grande vague de guerre. Cette guerre fut si absolue qu'il ne reste personne de cette Génération Pour témoigner d'elle-même. Des hordes de mortels furent envoyées à travers les continents Pour détruire et brûler les Cités de la Famille. Les mortels avaient pensé mener leurs propres guerres, Mais c'est pour nous qu'ils versaient leur sang. Nous gardons le souvenir d'Ulysse, Xerxès et Alexandre.
Quand la guerre prit fin, Tous les membres de la Famille se cachèrent aux yeux de leurs semblables, Et aussi de l'humanité qui les entourait. C'est dissimulés que nous restons aujourd'hui, Car le Jyhad continue…
Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 21:17, édité 2 fois | |
|